[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

J’ai visité les Steam à Sion, ça m’a été utile dans ma vie.

8 « J'aime »

Les steam Deussoi, c’est pas mal aussi…

3 « J'aime »

j’ai 472 jeux et pas de pile de la honte, c’est juste un stock d’avance pour ne pas en manquer! :crazy_face:

16 « J'aime »

16 « J'aime »

Port Royal acheté sur lbc @lymonade je me disais que j’avais vu ce pseudo et cet avatar ailleurs :wink:

1 « J'aime »

C’est quand même ce qui s’appelle un mauvais timing…

38 « J'aime »

Ouf, ça concerne seulement le roi !
:arrow_forward: :door:

2 « J'aime »

C’est ce qu’attende une majorité d’anglais je pense :smiley:

La pression !
J’espère que je vais assurer du coup, j’ai une réputation à tenir :grin:

2 « J'aime »

Que de FR vers FR je suppose ? Merci

Les paris sont ouvertsSur sur le +/-70 jours. Je suis dans les unders, je crois que je vais me faire un max de ble sur les amis UK en larmes :slight_smile:

2 « J'aime »

70 c’est court quand même…

Jvais garder ma pile de la honte alors.

Vraiment funforge ils me sortent par les yeux là. J’ai pris viceroy avec la dernière promo Philibert et d’une on se tape une boîte pleine de vide mais en plus l’insert plastique mou de merde ne permet pas de ranger tous les tokens correctement… effort niveau -4 sur l’édition…

2 « J'aime »

Chacun son truc :stuck_out_tongue:

Comme ToKaïdo, une boite pleine de vide mais qui ne ferme plus à cause d’un insert mal foutu (et sans sleever, juste avec les cartes qui s’épaississent avec le temps)…

1 « J'aime »

Ouais, enfin, si vous donnez n’importe quoi à manger à vos cartes, normal qu’elles prennent de l’embonpoint.

12 « J'aime »

Fungorge localise et distribue : ils ne sont pas responsables de la qualité de l’édition qui est celle de l’éditeur d’origine :sweat_smile:

8 « J'aime »

Juste de l’air, ça suffit pour l’aérophagie

2 « J'aime »

Eh bah -4 pour l’éditeur.