[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

T’oublies que la règle est bugguée aussi.

Du coup vous avez vraiment acheté un prix, et pas un jeu

2 « J'aime »

Bah le format de la boîte par rapport à son contenu et l’organisation c’est difficile de le savoir à l’avance…
Pour la règle j’ai pas regardé, je préfère les lire papier en main.
Donc en effet j’ai acheté un prix, parce que des retours ici laissaient entendre un jeu sympa.

Après je râle mais si j’aime bien le jeux je virerai la boîte et l’insert pour refaire un truc plus condensé…

Le jeu est très bon en soi. Comme dit plus haut faut juste jeter l’insert et imprimer une règle corrigée.

1 « J'aime »

Dans la lignée de la bonne affaire que j’ai faite pour CDMD avec unspeakable box

3 « J'aime »

C’est une bonne affaire, ça ? Y a quoi dans la Boîte Indicible déjà ? :slight_smile:

La unspeakable box est la boîte de SG du temps du ks
Elle est difficilement trouvable a moins de 200/250€
La boîte en carton est une promo ks exclusive également et on la trouve pas en dessous de 40/50€

1 « J'aime »

Pffff, on ne peut pas se connecter à Vinted sans numéro Fr…
(sinon je l’aurais pris et fait envoyer chez mes parents)

Si c’est que ça qui te bloque je pense que tu pourrais trouver quelqu’un ici pour le faire non ?

Moi je me suis inscrit avec un numéro belge et ça a marché. Je ne sais pas si je peux faire livrer en France par contre

Merci c’est gentil.
Boah, ce n’est peut-être pas raisonnable, je vais continuer de guetter dans mon pays.

1 « J'aime »

Et je découvre leur politique tarifaire, c’est du goinfrage en regle…

1 « J'aime »

Hello ! y a t’il un bon plan ou parrainage qui donne une reduc chez ludofolie?

1 « J'aime »

Vente flash Phiphi:
HaA Aux confins de la terre à 50.36€ au lieu de 62. 95€

1 « J'aime »

Faut arrêter le Magic en vente Flash …

2 « J'aime »

Pas mal de belles choses dans les Ventes Flash de la semaine :

Au creux de ta main (-50): Acheter Au Creux De Ta Main - Jeux de société - La Boite de Jeu
Micro macro Full : Acheter MicroMacro: Crime City - Full House - Blackrock - Jeux de société
Dinogenics : Acheter Dinogenics - Jeux de société - La Boite de Jeu
Neta-Tanka -50% : Acheter Neta-Tanka - Jeu de société - La Boite de Jeu
Fabulia -50% : Acheter Fabulia - Jeux de société - Lifestyle Boardgames Ltd
A War of Whispers : Acheter A War Of Whispers - Matagot - Jeux de société
Corsair Leader et extension (les deux pour 50€) : Acheter Corsair Leader - Jeu d'histoire - Dan Verssen Games
Sherman leader à -50% : Acheter Sherman Leader - Jeu d'histoire - Dan Verssen Games
Clini : Acheter CliniC - Jeu de société - AVStudioGames
Paris : New Eden Acheter Paris: New Eden - Jeux de société - Matagot

6 « J'aime »

Ça en fait des liens philibert dis donc! :sweat_smile:

1 « J'aime »

les remises sont pas folles en tout cas ^^

2 « J'aime »

Pour micro macro ça le fait au tarif d’occasion c’est pas mal, je connais pas forcément le prix des autres

Bon info crevard :
La promo Black Rock passe sur Neta Tanka … donc ca c’est 50% en plus et ca fait le jeu a 12,50 euros :stuck_out_tongue:
On verra si ca passe …

The Magnificent ça donne quoi sur la durée pour les (heureux?) possesseurs?