[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Fichtre ! quel dommage qu’il soit à -70% SUR PHILIBERT ! je l’aurais pris sinon ! xD

2 « J'aime »

Le gars a tellement mal choisi son timing, le pauvre… :innocent:

Moi j’attendrai 2 ou 3 mois avant de faire la même chose :smiling_imp:

1 « J'aime »

Pour celui-ci c’est difficile de ne pas acheter son prix.
Heureusement que certains me rappellent que j’ai une pile de la honte et en plus avec des jeux du même style.
D’ailleurs j’ai un SWIA qui va arriver.
Mais à ce prix , du mobilier 3D , des figurines pas dégueux pour des proxys… ou alors une extension pour un jeu que j’ai déjà peut être ça serait moins compulsif.

Et aussi pour résister j’ai vu des retours sur le solo qui disent que c’est souvent au joueur de trancher ce que doivent faire les ennemis. Dont un qui l’a revendu à cause de ça.

2 « J'aime »

Non mais c’était un troll hein le thème. Il n’y en a aucun. C’est juste une succession/accumulation de belles mécaniques assez classiques et comme souvent avec Feld bien imbriquées, introduites, fluides et une belle niçoise à la fin.

1 « J'aime »

C’est clair ! (ça c’est une intervention à 50 likes ;))

11 « J'aime »

Nan mais ça il suffit de faire le solo à deux ou trois pour pallier le problème.

5 « J'aime »

Je mets le mien, plus que 49. Allez, on se motive !!

1 « J'aime »

Chiche ?
Et de 2 ….

1 « J'aime »

Au cas ou :slight_smile:
Un petit Bar à jeux destockerait ses jeux à Dinan :

Pour les crevards donc ^^

3 « J'aime »

Les premiers Aftermath neufs sous cello arrivent sur Okkazeo… :roll_eyes:

3 « J'aime »

Et toujours pas de news de ma commande :confused:

6 « J'aime »

Pareil pour moi, t’inquiète

2 « J'aime »

Tu es LE « Moizi » ?

Après, vu l’état général des jeux qui ont tourné dans les bar à jeu, même pas avec des gants j’y touche à cette annonce

6 « J'aime »

Franchement Star Saga chez phili c’est un truc de dingue et quand tu fais des jdrs de SF avec fig c’est déja Noël :grin:

Oui mais là 3 ème ? :wink: Tu disais pas que tu voulais une 3eme?

Tu veux dire que tu joues 2 missions en même temps et que les tuiles de la 3eme te permettent d’anticiper un truc dans cette config. C’est ça ?

Qui a dit que Philibert, c’était plus ce que c’était niveau emballage??? J’ai récupéré aujourd’hui mon colis VP de septembre : j’avais juste pris l’extension pour Les Lettres de Whitechapel (on achète un jeu, pas un prix toussa toussa). Du coup, à 2.20€ la boite et 1.95€ de fdp, autant complété avec des pots de peinture. J’me disais bien que le carton était beaucoup trop grand pour ce qu’il devait contenir (j’ai même checké l’étiquette pour m’assurer que la préposée ne s’était pas gourée).
Et bien, laissez-moi vous dire que mes pots de peinture sont arrivés intacts! :joy:

(je me demande si le mec qui a emballé ça chez Phili était pas narcotrafiquant dans une autre vie :thinking:)

79 « J'aime »

J’ai reçu Aftermath. Habituée des jeux précédents de l’auteur, j’ai été surprise de voir que les figurines ont reçu un shade (mis à la porc) avant d’être mises en boîtes.

2 « J'aime »