[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Cela a toujours été. Il y aura toujours des offres pour amener de nouveaux clients.

1 « J'aime »

A moins d’avoir été eux-mêmes assez malins pour profiter d’une offre mois gratuit :wink:

1 « J'aime »

Bon j’ai profité de cette offre Ludum pour prendre Too Many Bones
Je conserverai sans doute l’abonnement ensuite, ça reste rentable…

1 « J'aime »

Pas mal :slight_smile:
Par contre faut faire gaffe aux prix. Je voulais l’extension Europe de Wingspan : 27,72€ ald 31,5€ grâce au pass, super.
Sauf qu’elle est à 24€ à la Fnac et chez Ultra Jeux :thinking:

1 « J'aime »

Si vous avez un cadeau à faire à un 4-5 ans, Nom d’un Renard à 21€ : https://amzn.to/3EWcR0W

4 « J'aime »

La dernière fois que j’ai profité d’un mois gratuit quelque part, j’ai perdu au change :grimacing:

BGA avait dit que les gens qui avaient un abonnement à l’ancien prix garderaient ce tarif. J’avais un abonnement à l’ancien prix, suivi d’un mois gratuit grâce aux points qu’on peut gagner sur le site. Ils m’ont proposé de renouveler l’abonnement au nouveau prix…

J’ai plus d’abonnement.

4 « J'aime »

Eh ben donc tu fais des économies, de quoi tu te plains ? :smiley:

6 « J'aime »

c’est pas l’envie qui manque mais je n’aurai pas les joueurs pour cette config.

Si je comprend le jeu reposerait plus sur les choix et l’histoire que la mécanique.
Mais est ce qu’on ressent de vrai dilemmes pour les choix?

Au début je pensais ça, et sur les dernières recherches, ceux que j’ai vu disaient qu’on était dans du coop au final et que cet aspect était secondaire. Et là toi renverse de nouveau la vapeur, j’avoue que je n’ ai pas regardé de partie complète pour éviter les spoils.

C’est ce pt dans les retours qui me fait envie. Je me ment peut être mais là j’ai envie d’aventure et je me dit que si elle est cool ça va peut être passer.
Surtout que même la VF sonne bien après une écoute de l’intro.

C’est là où ceux que j’ai vu/lu doivent être puritains car en gros ça disait pas avant l’adolescence car c’est quand même « crue » .

Si tu t’en fiches de finir ivrogne et te faire embrocher dans une bagarre dans une taverne minable… alors que ton voisin fini prince ou roi des pirates tout à fait…

Ouais ça dépends où ils placent pirates des Caraïbes quoi :slight_smile: moi je range ça en 6+ (et encore)

1 « J'aime »

Complètement : c’est le choix et l’histoire avant tout. D’ailleurs parfois tu fais un choix qui a pour conséquence des effets inverses ou imprévisibles (mais rigolos…).
Toutefois la mécanique demeure très (trop à mon goût) répétitive.

L’aspect coop est déterminant.
L’aspect compétitif se situera dans le fait de choisir des lieux (au détriment parfois de la réussite du groupe) qui te permettent des actions qui « font » monter les compétences qui correspondent au profil de ton personnage. Plus tu auras cocher de cases qui collent à ce profil plus tu deviendras un pirate légendaire…

Concernant la crudité des dialogues, je n’ai rien lu/entendu de choquant.

Après tu n’auras que peu de prise sur l’histoire comme dans un LDVELH.

1 « J'aime »

Ça peut parler d’œil arraché ou autre disons…

Ou un mois gratuit voir deux ?

C’est parti chez origames

18 « J'aime »

Top, j’ai craqué sur quelques CLANK et d’autre jeux. Belles promos !

Paleo a 32€ chez le diable.

Désolé sur mon tel je peux pas faire de lien, encore moins affilié :confounded:

Pas spécifiquement un bon plan mais j’ai trouvé cette boutique qui vend des jeux passés par KS:

2 « J'aime »

Ca vaut quoi Micro Mutants ? :thinking:

Je l’ai payé 16€ en VP Phili … je me sens humilié :sweat_smile:

image

Sur quel site? ca arrive j’ai bien payé clank legacy a 20€ de plus :cry:

là là

2 « J'aime »

On a déjà cité cette boutique :wink:
C’est une des plus grande et plus ancienne de Bruxelles :wink:
Et pour info, ils sont maintenant lié à une autre boutique Belge, Ludotrotter :slight_smile: