[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

D’après l’Internet, c’est dans ma boîte.

Moi je l’ai bien reçu hier en tout cas :blush:

2 « J'aime »

Reçu et revendu

Un dimanche ???

1 « J'aime »

D&D reçu aujourd’hui. Mes enfants bavent devant, on va se faire une belle campagne pour les vacances.

Edit : j’avais « oublié » comme D&D peut être hypnotisant. Ce coffret est vraiment superbe, l’écran du MJ est top et les livres de qualité. A 40euros, c’était le casse du siècle. Sauf si vous n’aimez pas le JdR ou la lecture

15 « J'aime »

J’avoue que même à lire ça le fait !

Ah bah, voilà. J’ai hésité, mais, comme je ne joue pas et ne masterise pas, je ne l’ai pas pris. Et c’est maintenant que cela est dit ! Et maintenant, je regrette.

4 « J'aime »

La même !

Tout pareil en pire : j’en ai fait profiter une copine pour son fils et maintenant je regrette de ne pas avoir pris le coffret pour mon mari alors qu’il a déjà 25 tonnes de matos mais pas de temps pour jouer… :joy:

2 « J'aime »

J’ai reçu mon D&D aujourd’hui (pas vu le livreur, peux pas vous dire son état), plus qu’à déballer le colis et le ranger à côté des 3 autres JDR achetés au cas où…
(Et si ce au cas où vient un jour, ce qui est quand même improbable, du coup je ne saurais pas dans lequel me lancer :grin: Pffff, sacré moi…)

2 « J'aime »

fixed pour moi, comme ça j’ajoute juste ‹ … un peu aussi ›.

1 « J'aime »

par curiosité, lesquels ?

Je suis juste énervé de pas l’avoir eu … J’ai eu la chance de le voir à 39 mais impossible de le rajouter au panier. Si prêt du but… Et pourtant inaccessible. C’était juste avant les tirs aux buts.

3 « J'aime »

Un instant j’ai cru être sur le sujet Santa Cwowd et je trouvais ça hyper violent.

7 « J'aime »

Pour ça que je demandai des jeux invendables :laughing:

2 « J'aime »

Non, lundi.

Reçu vers 17h. Revendu vers 17h10. Voilà, parfait.

Résumé

( et non, j’ai revendu au même prix pour mon pote, 0 benef, rien nada parce que c’est un pote, on ne fait pas payer un supplément à un pote bande de crevard :laughing: )

6 « J'aime »

Le premier que j’avais pris c’était Tales from the loop, j’aimais beaucoup les dessins, je me suis dit, tiens je n’ai pas de nouveau JDR, c’est bien d’en avoir un.
D’ailleurs oui, j’avais 4 JDR en fait, car j’ai aussi mon vieux Stormbringer, où j’avais réussi dans ma jeunesse à faire 1 seule partie, ma seul expérience de MJ. On avait bien rigolé :grin:

Mon second, c’était Lex Occultum, j’aimais bien l’ambiance, je me suis dit, tiens je n’ai pas de JDR dans ce type d’univers, même si aucune chance que je masterise un jeu un jour.

Mon troisième c’était Capitaine Vaudou, j’aimais bien l’ambiance, je me suis dit, tiens je n’ai pas de JDR dans ce type d’univers (vous commencez à voir mon problème :smile:). En plus j’étais à fond dans l’univers pirate, je venais de pledge Capitain’s log, d’apprendre la sortie du nouveau Monkey Island et de découvrir le groupe de métal Alestorm, et j’étais à deux doigts de me mettre au rhum :grin:

9 « J'aime »


Acheter Tails of Equestria - Aventures Taille Poney - Jeux de rôle - Black Book (philibertnet.com)

6 « J'aime »

Parfait pour ma fille de 7 ans !!! :grin:

J’y ai jamais joué, mais j’ai entendu pas mal de retour très positif d’adulte qui joue entre adulte sur Tails of Equestria en vrai.

1 « J'aime »