[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Tu compares la version de base et la version Europe. Il y a les gares et les ferrys en plus, donc du gameplay en plus dans la version Europe.

2 « J'aime »

La question c’est : Est ce que LADR est plus moderne que Catane ou Carcassonne ?

C’était juste pour lui montrer grosso modo la différence de qualité.
On n’est pas sur les trains plastique tout moche

1 « J'aime »

Carcassonne a environ 2000 ans

Et Catane encore plus vieille : Catane — Wikipédia

donc la réponse est évidente :grin:
:arrow_right: :door:

14 « J'aime »

Justement. Cette version c’ est bien plus jolie ET plus complet en terme de gameplay même pour du familial.

Edit du c qui s’est invité.

Punaise impérial struggle déjà soldé ? Je viens tout juste de chopper Twilight struggle !!

Et de souvenir, la version 15eme anniversaire inclut notamment l’extension 1912

1 « J'aime »

Partiellement. Les destinations, oui, les variantes, oui mais pas les entrepôts et dépôts.

1 « J'aime »

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Sauf si on a déjà la standard :sob:

1 « J'aime »

mais jette donc ta version standard, elle est toute moche :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Hello,

Perso je cherche des extensions pour le jeu « Village Attacks ».
Notamment « Terror & Anguish » :blush:

Si quelqu’un a une piste, je serai preneur.

Markus

Même panier, sans Imaginarium. Une cops a déjà tout !
Je vais revendre mon aventurier de base.

Hallertau et Ginkopolis… Je ne vous remercie pas…

1 « J'aime »

Rien acheté pour ma part, j’avais Forgotten Water dans mon panier mais réduc pas assez forte pour que je craque.

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Bordel j’ai raté cette bonne promo argh

Personnellement je préfère Carcassonne aux ADR. Mais ça reste une question de goût, de manière générale, les ADR ont été préférés par les non-joueurs de mon entourage. Je ne sais pas trop dire pourquoi, mais ça a l’air la norme…

1 « J'aime »

Décrocher la lune, l’extension pour Minuit meurtre en mer et la carte de Faerûn pour moi.
Une bonne petite VP à une vingtaine d’euros !

1 « J'aime »

Les ADR, c’est compliqué de m’y faire rejouer perso. Il y a quand même vachement de downtime , surtout quand il y a pioche d’objectifs. Beaucoup de chance à la pioche. Une seule stratégie au final : piocher un max d’objectifs et prendre vite fait les petits tronçons disputés. Y a un peu de tension mais vite fait. Par contre ça s’explique vite et ça peut faire un effet whaou pour les nouveaux joueurs. J’avais d’ailleurs adoré mes premières parties.

Je lui préfère largement Carcassone ou la bataille des champs peut-être bien retors.

1 « J'aime »