[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ah oui, je connais. En fait, c’est une prothèse esthétique pour ceux qui souhaitent remplacer tous leurs doigts par des pouces.

Attention, ces prothèses ne fonctionnent pas sur les orteils !

2 « J'aime »

Aller vendu, on va essayer à ce prix là en plus j’avais un bon de non-anniversaire.

Petit aller-retour Strasbourg pour retirer ta commande :slight_smile: c’est gratuit :slight_smile:

2 « J'aime »

T’as pas le niveau intellectuel, trop complexe pour toi

(oui, je sais, maintenant tu le veux^^)

5 « J'aime »

N’empêche certains prix Philibert sont foireux.
Indiqué -60% et au final c’est pas le cas.

N’empêche c’est pas avec ces prix pourris qu’ils vont vendre leur stock de merde chez Philibert :zipper_mouth_face:

4 « J'aime »

Non. Il faut s’inscrire avant

C’est pas impossible :joy:

Hello, qq1 connaît un moyen de savoir le stock qu’il reste chez Philibert, à part trier par en stock et voir ce qui est le plus proche des articles épuisés ? Je me souviens d’une mésaventure une année passée où un jeu était passé de en stock à épuisé en 2h sans jamais passer par la case « derniers ex. dispo. » …

Tu mets 100 exemplaires du jeu dans ton panier, si ça marche pas c’est qu’il y a moins d’exemplaires en stock, tu refais avec 75 etc…
Ça marchait la dernière fois que je l’ai fait, mais ça remonte à l’année dernière au moins.

4 « J'aime »

Ça marche encore :wink:

Mouais. Ca te fait boonlake à 42.
Neuf, il est à 54.90 chez phili ou ultrajeux. Chez ludum avec le pass, il est à 49.41, ce qui te fait toujours 7€ de moins. (bon, il est en soldes à -20% chez ultrajeux et donc à 42 aussi (mais vu qu’ultrajeux a les 3/4 de ses vendeurs hyper antipathiques, c’est peut-etre mieux d’acheter ailleurs))

31%, c’est pas l’offre du siècle, mais c’est une bonne offre. Ca ne sert à rien de la dézinguer comme ça.

1 « J'aime »

C’est surtout que meme cadeau, boonlake ca casse pas trois pattes a un canard chanceux.

1 « J'aime »

Ça reste sympas quand même, j’en ferais pas 20 parties cela dit.

bah maintenant que j’ai gouté on m’y reprendra pas, il a fait tellement d’autres bons jeux le pere feld. Enfin les gouts et couleurs tout ça, apres ca reste un bon prix, la boite est bien « compacte », ya du matos

Alors ça tombe bien, parce que Boonlake c’est Pfister qui l’a fait : donc ça te changera :grimacing:

11 « J'aime »

rha confondu :wink: je pensais a feld qui avait fait rising sun, c’est pour ça.
(:|)
non ouais je pensais a gwt et mombasa

2 « J'aime »

Alors là tu m’as perdu.
Je crois qu’il est temps que tu arrêtes de penser là :face_with_spiral_eyes:

2 « J'aime »

C’était une sorte de blague pour illustrer mon ignorance \o/

2 « J'aime »

Et au final, tout ce que tu soulignes, c’est la mienne :smiling_face_with_tear: