Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Tu mets 100 exemplaires du jeu dans ton panier, si ça marche pas c’est qu’il y a moins d’exemplaires en stock, tu refais avec 75 etc…
Ça marchait la dernière fois que je l’ai fait, mais ça remonte à l’année dernière au moins.

4 « J'aime »

Ça marche encore :wink:

Mouais. Ca te fait boonlake à 42.
Neuf, il est à 54.90 chez phili ou ultrajeux. Chez ludum avec le pass, il est à 49.41, ce qui te fait toujours 7€ de moins. (bon, il est en soldes à -20% chez ultrajeux et donc à 42 aussi (mais vu qu’ultrajeux a les 3/4 de ses vendeurs hyper antipathiques, c’est peut-etre mieux d’acheter ailleurs))

31%, c’est pas l’offre du siècle, mais c’est une bonne offre. Ca ne sert à rien de la dézinguer comme ça.

1 « J'aime »

C’est surtout que meme cadeau, boonlake ca casse pas trois pattes a un canard chanceux.

1 « J'aime »

Ça reste sympas quand même, j’en ferais pas 20 parties cela dit.

bah maintenant que j’ai gouté on m’y reprendra pas, il a fait tellement d’autres bons jeux le pere feld. Enfin les gouts et couleurs tout ça, apres ca reste un bon prix, la boite est bien « compacte », ya du matos

Alors ça tombe bien, parce que Boonlake c’est Pfister qui l’a fait : donc ça te changera :grimacing:

11 « J'aime »

rha confondu :wink: je pensais a feld qui avait fait rising sun, c’est pour ça.
(:|)
non ouais je pensais a gwt et mombasa

2 « J'aime »

Alors là tu m’as perdu.
Je crois qu’il est temps que tu arrêtes de penser là :face_with_spiral_eyes:

1 « J'aime »

C’était une sorte de blague pour illustrer mon ignorance \o/

2 « J'aime »

Et au final, tout ce que tu soulignes, c’est la mienne :smiling_face_with_tear:

T’as sûrement confondu avec Bonefire :wink:
Mais du coup c’est auquel que t’as joué et que t’as trouvé bof ? Boonlake ou Bonefire ?

Acheté 37€ chez Variante

Il y avait + de 140 exemplaires de Hallertau chez Philibert ce matin. 3ème démarque mercredi prochain?
Edit: 139 maintenant.

1 « J'aime »

généralement ils ne font que 2 démarques chez Phili…

1 « J'aime »

Ah mince tu m’as cassé mon trip ou plutôt tu m’as presque convaincu de le prendre chez parkage.
Edit: il sera dans les prochaines ventes flash/vp.

1 « J'aime »

C’est boonlake que j’ai pas aimé. C’est du mec qui a fait 7 wonders, nan? Reiner Cathala?

8 « J'aime »

Mais pas du tout !
Le gars qui a fait 7 Wonders il est de chez nous !
Oui oui môssieur, il est grenoblois Friedemann Garfield :sunglasses:

5 « J'aime »

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

les deux probablement, c’est @blobe quand même :wink:!

1 « J'aime »