[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Franchement si vous le prenez pas à ce prix là, vous le prendrez vraiment à 18 ou même 15 balles ?

1 « J'aime »

Grand merci, ça m’a permis de choper un des 10 derniers Darwinauts :pray:

Personnellement, c’est juste histoire de voir ^^.
Si je le rends ce sera probablement à 25, j’ai même le doigt sur l’achat d’un insert folded space, au même prix que le jeu…mais un jeu avec tant de matériel et tout en vrac, c’est juste pas possible.
Il faut donc que je regarde une autre vidéo pour voir si ça me plaît vraiment sinon ça revient cher.

Question naïve : à quoi vous sert de connaître le nombre d’exemplaires dispos ? Pour savoir si vous devez vous presser c’est ça ?

Ça permet à ceux qui l’ont acheté plein pot d’être certains du prix auquel ils ne le revendront pas. :nerd_face:

5 « J'aime »

jsute se mettre le fomo à court d’excuse pour acheter un prix pas un jeu

6 « J'aime »

Salut,
Risk legacy à -60% → 28,8 € sur le site de la Fnac.
ça a lancé la mode des legacy et il renouvelle bien le risk standard pour ceux qui aiment les jeux de conquête de territoire

4 « J'aime »

et pour faire un peu plus son crevard, à la FNAC, il est à 22 euros livré… en occaz’ :
« Produit n’ayant jamais servi reconditionné dans son emballage d’originef ourni avec l’ensemble de ses accessoires issu d’un carton abimé en entrepot »

2 « J'aime »

tu es libre de l’acheter plus cher ailleurs :laughing:

Tu mets dans ton panier, par exemple 10 exemplaires du jeu. Si le site te dis rien, c’est qu’il y a au moins 10 exemplaires en stock. S’il te dit « produit indisponible dans cette quantité », bien c’est qu’il y en reste moins.
Ensuite, tu ajustes jusqu’à trouver le nombre d’exemplaires restant . Easy :nerd_face:

Par contre, certains site limite à 3 ou 5 produits identiques maximum par panier (pourquoi ? :man_shrugging:), alors qu’il y en a plein en stock.

Sur Amazon, c’est un peu différent, c’est indiqué « en stock » et quand ça passe en dessous de 10 exemplaires, ça indique le nombre restant (sur la majorité des produits, sur d’autres non, je suppose que ça dépend de l’entrepôt, vendeur tiers ou pas, etc.)

1 « J'aime »

Exactement et ça me permet donc de réfléchir plus longuement.

1 « J'aime »

Je l’ai acheté plein tarif à la sortie (Hallertau) ainsi que Expedition à Newdale et je ne peux que vous les conseiller. Ils sont excellents même en solo et je ne regrette vraiment pas l’achat car depuis ils ont été bien utilisés.

2 « J'aime »

On m’a appris a dire « je n’aime pas » et pas « c’est pas bon » quand j’etais petit :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Tout ce temps de perdu… Prenons plutôt en exemple les parents de blobe :wink:

9 « J'aime »

2 « J'aime »

Pour Jean Pierre, c’était de la merde, jusqu’à ce qu’ils paient bien :wink:

5 « J'aime »

Quelqu’un a essayé de payer @anon63559397 ? :smile:

5 « J'aime »

Merci d’apaiser ma conscience, j’ai commandé ces deux jeux vu leurs prix…

Je recommande, même si c’est un Risk. Je suis en train d’en faire une partie à trois, franchement c’est assez jouissif de modifier la carte et d’ouvrir les enveloppes scellées (mention spéciale à celle qui est cachée au fond de la boîte : « A ne jamais ouvrir, sous aucun prétexte » !)

Je veux acheter le jeu juste pour ça maintenant… C’est grave ? :joy:

9 « J'aime »