[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Si je ne m’abuse, ils envoient des mails par « salves », un peu en décalé parfois dans la même journée ou bien un ou deux jours plus tard. Vous inquiétez pas, au pire vous pourrez pas passer à côté en suivant ce sujet du forum.

1 « J'aime »

que des titres de la braderie asmodée ! étonnant

on dirait le sac de course de @mathi78

5 « J'aime »

Personne, pour mettre un lien ? :slight_smile:

Celui ci devrait fonctionner je pense (désolé, lien à rallonge mais c’est la version web de Phili) : Ventes privées

3 « J'aime »

Merci :).

Philibert fait des « ventres privés » tout les mois ??

Oui, sauf en décembre et de mémoire en été (aout).

Oui, mais il ne faut pas avoir les yeux plus gros que la vente.

image

13 « J'aime »

Obligé de laisser la typo :smiley:

2 « J'aime »

Ouais. Si y a du Pandeémice à pas cher… :fearful:

2 « J'aime »

troyes dice c’est vraiment chouette

3 « J'aime »

Pour 5 "qui l’a vue " , je l’ai offert 4 fois et ça marche à chaque fois jusqu’à 9, voir un peu plus quand ils jouent entre petits et grands mon neveu de 10 aime encore le sortir.
Après une partie ils peuvent jouer entre enfants.
Jeu coop interactif entre enquête et mémo dans un chateau avec des passages secrets , peuplé d’animaux qui parlent, de dragon , fées , méchant sorcier, fantôme. Set up aléatoire grâce aux boitier qui parle et 3 niveaux de difficultés. C’est de R. Knizia.

3 « J'aime »

Rien. J’ai détesté. C’est long et mou. Et hasardeux.
Ma grosse déception de 2022.

3 « J'aime »

C’est exactement ça.
Il y avait du Dobble XXL, Fallout, Les poilus version classique, Timestories, Unlock …

Meadow ? Vraiment ? Il a une très bonne note sur bgg

Meadow on aime bien ici, un jeu agréable mais toujours pas tester l’extension.

3 « J'aime »

J’ai le troyes normal que j’adore. Ca se complète ou c’est superflu ?

Non, rien à voir, donc je dirais que ça complète. Mais c’est beaucoup plus léger que le jeu d’origine.

2 « J'aime »

Rien à voir.
Si tu aimes Troyes … tu peux très bien détester Troyes Dice (hey, c’est mon cas). Perso j’aime bien les jeux à cocher avec des gros combo de cochon (Très futé, Démeter, …). Et dans celui-ci ils sont beaucoup plus rares, t’as une part de hasard (« les attaques ») qui font que tu peux te construire des moteurs qui vont être détruits par le jeu avant que tu capitalises dessus, et du coup provoquer une frustration.

3 « J'aime »

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii je voudrais un nouveau jeu qui me plaise!!!