[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :red_gift_envelope: Playmats fanmade @Nyva

puis bon c’est moitié prix.

Oui maintenant ^^ pas quand je me le suis fait malheureusement xD

On est bien d’accord que dans Rallyman on ne lance pas systématiquement les dés hein ?
On les place, et au besoin on en lance certains ?

Il y a Monza avec la variante ‹ experte › si tu ne veux vraiment pas te prendre la tête.

4 « J'aime »

Tu finis toujours par lancer les dés après le placement.

Au mieux, certains tours, tu peux sécuriser quelques dés (entendre : ne pas les lancer et les considérer comme réussis), moyennant des jetons focus (une espèce de monnaie qui se gagne sur certains lancés)

2 « J'aime »

Mon mauvais, ça fait longtemps que je n’ai pas pratiqué. J’ai rien dit alors :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour ceux qui n’aime pas sleeve, Philibert à la solution :

2 « J'aime »

Ou 15 cartes sleevées !
:crazy_face:

7 « J'aime »

le sleeveception !

5 « J'aime »

Pratique pour ranger bien des jeux.
Immédiatement je pense à Dominion, mais c’est loin d’être le seul dans se cas.

1 « J'aime »

mais c’est pas genre un zip classique ? la différence c’est que c’est plus fin, que ca s’ouvre et de ferme plus facilement ?

1 « J'aime »

Mais va trouver un sleeve de la taille du sachet pour le protéger

6 « J'aime »

Il y a déjà la méthode pour protéger ses cartes : plastifieuse > sleeve > pochette plastique de classeur !

j’ai l’impression que ce sont des pochettes à rabat autocollant, comme celles qu’on trouve autour des cartes dans certains jeux neufs.

Special big up @Herve69100 qui m’a permis une opération de crevard de haut niveau en récupérant une promo à Lyon pour me l’envoyer ensuite pendant l’opération MR à 0,99 !
Un grand merci donc pour ce beau geste ! Avec, en prime un emballage premium.

20 « J'aime »

Aujourd’hui 13% de reduction sur une sélection de jeux « verts » pour la St Patrick chez Philibert.
Perso j’ai craqué pour les animaux de Baker Street et le Grand KiwiZ.
Code promo : PATOCHE

1 « J'aime »

On la voit où la sélection?

Sélection Sympatoche

3 « J'aime »

Ouais, c’est la Saint patman aujourd’hui :four_leaf_clover:

12 « J'aime »