[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Après vérif, achat le 22/11/2022. Donc oui y’a quelques mois déjà.

Tommorow … Ça a l’air bien :smirk: franchement vu le prix. J’aurais une commande chez ludum je foncerais je pense.

1 « J'aime »

Le solo officiel à imprimer est très bien

2 « J'aime »

On a un moyen de surveiller les arrivages pour ce genre de magasin ? Noz, Action - même si c’est moins fréquent ?

1 « J'aime »

Je me réponds : on peut s’inscrire à une newsletter et surveiller les arrivages dans trois magasins.
Je l’ai fait pour mon coin, on verra bien ce que ça donne.

4 « J'aime »

Hello, franchement leurs newsletter apporte pas grand chose. Moi je passe par ça : NOZ arrivages de DVD et Bluray (et pop culture) | Facebook

Sinon je peux vous faire les maj en fonction du mien, j’habite à 5mn à pied et j’y passe régulièrement.(celui de Pontcharra 38)
Actuellement il y’a du Enigma et Steam Rollers.

8 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Je suis intéressé aussi par les info du Noz dans le 38 :wink:

Celui ci devrait encore plus t’intéresser :wink:: Arrivages NOZ Saint Egrève (38 Isère) - Officiel | Facebook

4 « J'aime »

Top !

Pour les autres, il existe des 10aines de groupe comme celui ci pour les noz de toutes régions

2 « J'aime »

image

De rien :slight_smile:

6 « J'aime »

Les prix sont hyper intéressants mais on a ni le nombre de joueurs ni la durée de la partie.

14 « J'aime »

Certains vont dire que ce sont encore des jeux wok…

35 « J'aime »

Le gameplay c’est quand même du réchauffé, non?

28 « J'aime »

Ça n’a pas l’air d’être une salade de points en tout cas

25 « J'aime »

6 « J'aime »

Ouf, parce que je grignote toujours à table et jamais entre mes parties :smirk:

11 « J'aime »

Faut dire qu’il faut être vachement souple ……

20 « J'aime »

Rien a voir, mais vous pariez sur une nouvelle annonce de vente privée chez Philibert la semaine prochaine ?

1 « J'aime »