[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C est un editeur qui n’est pas énorme, pour un jeu dont certains ont la vo des deux saisons précédentes, et où certains disent que les épisodes de la saison 2 sont meilleurs.

Donc faire un tirage d’appel pour core box et un épisode s1, avant de distiller les episodes, ça ne me parait pas illogique surtout que ca revient déjà en boutique la core box avec le nouvel épisode.

4 « J'aime »

Bonne affaire à saisir pour les joueurs du Loiret, chez JI-POP Boutique à Chateauneuf sur loire:
Bundle Everdell boite de base + Spirecrest + Pearlbrook, à 120€.

3 « J'aime »

Ah mais je suis d’accord avec toi et c’est juste ma frustration de ne pas avoir pu mettre la main sur le kit de démarrage qui parle (c’est pas faute d’avoir écumé physiquement un certain nombre de boutiques entre le jour de sa sortie et les 7 jours qui ont suivi).

Mais avec tout le teasing autour du jeu avant sa sortie VF, j’étais à des années lumière de penser qu’il aurait fallu le pré-commander pour le sécuriser (je pensais vraiment qu’il y aurait les volumes en conséquence).
Et même comme ça, il semble que certaines boutiques n’ont même pas pu avoir tous les exemplaires qu’elles avaient demandés.

Bref, communiquer pour créer de l’attente au risque ne pas pouvoir fournir derrière, ça a beau rester un procédé classique pour réduire les risques (pour l’éditeur), ça n’en est pas moins un procédé qui me gonfle (en tant que client) :wink: Mais effectivement, c’est un caprice consumériste pas très glorieux :face_with_thermometer:

En fait, c’est triste à dire, mais il aurait fallu que je commande le jeu en ligne pour avoir une chance de me le procurer, plutôt que de m’arc-bouter sur l’idée farfelue et d’un autre temps de faire mon achat dans une boutique physique « à l’ancienne ».

4 « J'aime »

J’en ai encore vu en Belgique si jamais…

1 « J'aime »

Bon j’ai pris le Small World of Warcraft.

Jamais joué a cette série mais ça n’a pas l’air mal du tout.

A voir si je garde ou si je l’offre pour un anniversaire ou autre.

Etant lavallois, je peux éventuellement m’en occuper si Léandre n’est pas dispo.

Don Lopertuis, pour une fois qu’être Mayennais sert à quelque chose ! :rofl:

3 « J'aime »

Je viens de tester, les small world of warcraft, ils semblent en avoir encore plus de 1000. Je ne sais pas combien ils en ont imprimé mais c’est assez fou :open_mouth:

1 « J'aime »

Faut attendre que ça baisse à -90…

2 « J'aime »

Je veux bien, c’est gentil !

Je leur ai envoyé un mail quand même pour savoir s’ils pouvaient me faire l’envoi, je te tiens au jus par MP en fonction :wink:

1 « J'aime »

Je pense que la prochaine étape sera Veepee et/ou les hard discounter dans pas longtemps.

1 « J'aime »

Ça a déjà été sur Veepee, plus cher.

Il y reviendra … moins cher :sweat_smile:

Mais il est déjà a 10 balles!! Je vais le prendre tiens. J’aime bien small World sur mon ipad

Je n’ai pas dit le contraire, je l’ai aussi pris. Il rejoindra Marvel United dans les jeux sous cello qui squattent ma Kallax :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pas un grand jeu … mais la promo est là

Principalement pour les habitants de la métropole lilloise,

Le jeu l’Assemblée des Vilains (loups-garou donc) est à 1.99 €
Cela se passe à Famiflora à Dottignies (Mouscron), en Belgique donc

3 « J'aime »

Pour nos amis nantais, de superbes opportunités à prévoir d’ici deux jours :

https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/retrogaming-culture-pop-605775/

Un Sleeping god à 20 €, c’est alléchant. Attention, il y a des frais à prévoir…

5 « J'aime »

je vois 25% de frais sur le TTC. Tu sais à peu près combien ils prennent pour des expéditions ?

C’est triste ça, ça veut dire qu’une boutique a fermé :frowning_face:
(par contre j’hallucine en voyant le prix de certaines cartes Pokemon :scream:)

C’est peut-être les stocks Power-Nine

très bonne idée ce genre de post et très original, on pense pas forcément aux ventes aux enchères !