[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Chacun son avis, certain préfère l’un à l’autre et d’autre ni l’un ni l’autre. Disons que si tu veux acheter un kit y’a vraiment plus de choix chez army painter. Quand a la peinture AP (prince august je n’ai que très peu de pots donc je ne donne pas d’avis) je n’ai pas de souci particulier.

Prince August, c’est Vallejo. Bonne qualité !

1 « J'aime »

Prince August est d’une qualité supérieure a Army painter d’après mon expérience et les retours de potes peintres.

1 « J'aime »

Merci, vu que c’est plutot pour jouer avec les enfants je vais oublier et rester sur Heroes ou Harry potter alors :slight_smile:

Mes filles adorent Harry Potter Hogwarts Battle. On l’a eu à Noël et on a terminé le dernier livre pendant le confinement.

1 « J'aime »

genial l’astuce! je prend, merci !

Un bon plan pour imprimer du matos ?

J’aimerais imprimer le pnp pour l’extension de Kingdomino (La Cour) et celle pour le solo de 7 Wonders Duel.

J’arrive pas à jouer avec du papier xD

Une demande peut être envisagée ici ?

1 « J'aime »

Connaissais pas ce topic, merci :wink:

1 « J'aime »

Pour Kingdomino c’est pas possible ils se réservent le droit de l’imprimer eux meme bientot.

2 « J'aime »

C’est bien aussi, un peu de patience est de mise alors :slight_smile:

offre emperror S4 2020-01

Jeux inclus dans l’offre : l’épreuve des temples, le royaume des sables, Discovery, l’âge des découvertes, et balade à Burano.

Moi, je ne connais que Balade à Burano et c’est un petit jeu très sympa.

Y’a le royaume des sables qui me tente (râté en soldes), mais je ne connais pas du tout les autres…

C’est un peu la mort ces 3 pour 2. Tu te retrouves à devoir choisir entre des jeux que tu veux pas .

1 « J'aime »

C’est tellement simple à trancher…tu prends rien

8 « J'aime »

C’est le but :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui c’est ce que je fais.

1 « J'aime »

Testé L’épreuve des temples à Cannes et j’ai vraiment pas accroché (et mes deux adversaires non plus). J’ai entendu qqu’un d’autre dire qu’il avait bien aimé. Donc voilà, un avis qui sert pas à grand chose :slight_smile:

J’ai tous ces jeux en VO, je fais la collection de l’éditeur :

  • Balade à Burano j’aime beaucoup en solo, c’est mignon, j’ai enchainé les parties il fut un temps, pas eu l’occasion de le jouer à plusieurs mais il peut être pas mal également.
  • Discovery malheureusement je n’y ai pas encore joué, ça fait un an et demi pourtant, pas d’avis.
  • Le Royaume des Sables, à la première partie personne n’était emballée, un an plus tard à la seconde partie tout le monde a aimé, allez savoir pourquoi, peut-être des règles mal interprétées la première fois.
  • L’Epreuve des Temples, on y a joué à 3 et on a tous kiffé, le meilleur des 4, qui plus est vraiment très beau.

Mon classement serait L’Epreuve des Temples, Balade à Burano, puis Le Royaume des Sables mais parce que j’ai pas joué à Discovery.

2 « J'aime »

Pour ceux qui sont curieux pour L’épreuve des temples, un unboxing ici:

C’est vrai qu’il est beau.
Le royaume des sables est sympa comme jeu. Un mix entre splendor et patchwork.

Je pense que cette offre promo est intéressante en particulier pour ceux qui se font des commandes groupées de 3 boîtes identiques. Cela reviendrait à une 20aine d’euros pour ces jeux, ce qui est un très bon prix.

Sur BGG, la version française n’est pas répertoriée, voici le lien pour la VO: