[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

La liste est impressionnante :open_mouth:
C’est dommage qu’il n’y ait aucun prix par contre

Il est clair que le compte sur okkazeo a 0 vente peut être attendre et voir si il ya des ventes positives. Personellement je ne prend rien je vais attendre.

Mais c’est le même que sur trictrac non ? Cs serait pas un vieux stock de boutique ?

Je pense a la meme histoire que toi sur Tric trac sur forum echange
Un gars a poster une liste similaire suite à un deces d’un oncle collectionneur il demandais avis de prix et proposait a vendre

mais tout par MP c’était des encheres cachées

Et le laïus du mail

Bonsoir,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre liste. Effectivement notre grand-oncle décédé récemment était passionné de jeux (et pur collectionneur qui gardait précieusement ses jeux sous blister ce qui explique pourquoi nous avons certains jeux de plus de 20 ans sous blister).

Vous trouverez ci-joint la liste de tous nos jeux de société.

Dans le fichier vous trouverez les jeux en français (F), anglais (A) ou allemand (D) dans 99% des cas.

Les jeux sont pour la plupart sous blister (film plastique de protection des jeux neufs).

Pour ceux qui n’ont plus de blister, certains n’ont jamais été joués (cartes encore emballées, pions encore sur les planches de fabrications…) on précise alors qu’ils sont « non dépunchés ».

Je vous laisse découvrir la liste.

Si certains sont susceptibles de vous intéresser, demandez-moi et je vous fournirai leurs prix (nous n’avons pas encore eu le temps de faire une liste avec les prix). Pour vous donner un ordre d’idée, pour nos jeux neufs encore édités, nous sommes 20% moins chers que le prix boutique et pour ceux qui ne sont plus édités, nous nous basons sur les côtes Board Game Geek et sur les côtes d’Okkazeo.

N’hésitez pas si vous avez des questions, je reste à votre disposition.

Cordialement,

Xavier

1 « J'aime »

Ah il ne m’avait pas fourni cette liste. Par contre il m’avait dit qu’il en attendait 15 000 euros. Visiblement, ils veulent essayer d’en tirer le max. 20% de décote, pour moi, c’est clairement insuffisant, même pour de la remise en main propre.

1 « J'aime »

C’est bien le meme gars que Tric Trac
Il a du récupérer un lot de jeu de destockage ou boutiques

Puis, ils sont bien au courant sur le blister/depunchage/BGG pour des gens qui récupèrent une collection et veulent s’en débarasser.

Bref, arnaque.

4 « J'aime »

celui qui récupère ce genre de collection ne se fait pas chier avec de la vente à la découpe, il refourgue le lot

5 « J'aime »

Le gars est quand même pas prêt de vendre ces jeux avec une présentation pareille de sa liste :

  • quelle idée de mettre les langues dans le titre… c’est illisible,
  • et on comprend rien aux codes couleurs.

Alors si en plus il faut demander les prix pour que ça se termine en négo/enchère, je vois vraiment pas comment une opération pareille peut marcher! Un chose est sûre, le receleur n’est pas un joueur. :upside_down_face:

Il y a les KSE dans ces éditions ou pas ?

Le gars apparaît dans une annonce Agricola il me semble. J’ai aussi euvla liste de l’oncle décédé « récemment »… il y a au moins un an.
Ça sent fort le destockage de boutique… Mais à la limite, on peut tenter une offre bien basse, voir s’ils acceptent en désespoir de cause…

Edit : c’est là https://www.okkazeo.com/annonces/view/431297

Tu as encore un lord of the ring et un twilight struggle ?

Oui, @Jean-Michel, j’ai encore ces 2 références en stock.

Je prend alors mais on gère début de semaine si tu veux bien (sur sur pour moi, PayPal)

Pas de soucis, je te les mets de côté, et j’attends ton MP quand tu seras prêt. :wink:

Envoie moi ton PayPal par MP comme ça je t’oublies pas :slight_smile:

Merci pour le lien , j’ai consulté la liste et j’ai vu deux Potion explosion que le feu tonton avait eu la bienveillance d’acheter en double au cas où il perdrait des billes j’imagine !!
Je vais donc tenter ma chance , vous pensez que c’est une arnaque ?

Oui…

Il faut des sacrifiés…
Tu nous tiendras au courant ?

6 « J'aime »