[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Bizarre vous avez dit bizarre!!!
Tu peux toujours demander la localisation pour une remise en main propre et voir la réponse.

1 « J'aime »

Il m’a directement proposé une main propre sur Clermont quand j’ai demandé la liste.
Proposer les mains propres a tendance à m’inspirer confiance. Selon ce que je pourrais prendre je m’y rendrai, mais en première lecture rien d’emballant.

2 « J'aime »

Arf, Clermont ça fait un peu loin lol . Mais comme tu dis ça rassure un peu d’avoir un interlocuteur . J’attends qu’il me réponde .

Ça ce ne sont pas des raccoons, ce sont des tanukis

C’est un destockage de la boutique de @Gov :zipper_mouth_face: :joy:

7 « J'aime »

Alors j’ai eu le même mail, j’ai demandé le prix de certains jeux…
Les prix, sans être déconnants, ne sont pas incroyables non plus.
Ex : la fièvre de l’or à 8€, Euphoria à 24, etc.

Du coup je vais attendre un peu mais on verra, je cherche euphoria donc.

Pfffff, même pas

Darkest Night (Second edition) (2018)

Shadows of Brimstone: Swamps of Death (2014)

Shadows of Brimstone: City of the Ancients (2014)

dans la liste.
1000 jeux et il a pas ceux là.
Nan mais rognutudju

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: mdr…
Non je crois pas…

Par contre si vous voulez des promos je vous invites à visiter le site😉

Jds, jdr, cartes à collectionner, tournois, conseils,
Livraison offerte à partir de 70€
Accès à des promos (il y en a une qui ne va pas tarder😜)
Pass P9 pour avoir un bon d’achat et des réductions.

Bref, on essaye de faire vivre le magasin physique et en ligne.

Avec une petite vidéo :

À bientôt

17 « J'aime »

Tiens, une autre adresse avec sensiblement le même texte, probablement de la même famille que le Xavier :smiley:

https://www.okkazeo.com/annonces/view/445581

Tu as été acteur de ton spot ? :smiley:

Oui je viens de voir , et comme par hasard , juste après que lui ai demandé par mp à combien il le faisait ! Ils ont une grande famille surement , ou alors , des tas d’oncles sont morts du corona …
Bref ça sent de plus en plus l’arnaque .

remise en main propre je vois pas le risque par contre

1 « J'aime »

Bah ils ont peut-être juste pensé qu’un compte avec des avis positifs c’était mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon , ce ne serait pas une arnaque , je m’excuse pour mes propos ( il lit nos posts) :wink:

Je ne pense pas que ce soit une arnaque visant à voler des gens et à mon avis les jeux sont bien dispos.
Juste que l’oncle décédé « récemment » depuis plus d’un an, ça fait un peu tâche.

5 « J'aime »

Ou ça? Ou çaaaa? :scream:

1 « J'aime »

Moi il me dit je suis une boutique qui vide le stock j’ai déjà plus confiance qu’un truc qui sent le bobard à plein nez. Surtout que moi je peux pas aller chercher ça en main propre.

1 « J'aime »

Lol , partout , « l’oeil de Sauron est sur vous » :slight_smile: Je l’ai eu en mp sur okazeo et je tente un trade avec lui . Il a l’air blasé que l’on puisse prendre ses ventes pour de l’arnaque . Je peux le comprendre , mais il peut nous comprendre aussi !!

3 « J'aime »

J’ai demandé à quoi correspond sur son fichier le « Descent ». Il s’agit de la v1 en vf… Mais à 79€ j’ai pas l’impression qu’il y ait les 20% en dessous du neuf

Non mais il veut juste faire son destockage au black, c’est tout.

6 « J'aime »