[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Nanty Narking ?

Ah oui en effet c’est bien ça ! Si c’est à peu près aussi ressemblant dans les mécaniques que sur le plateau je vais sans doute le prendre…
On a des retours pour Edgar et Lucien ou pas ?

Ce n’est pas le jeu qui ressemble à Ankh morpork?

Il paraît oui :sweat_smile:
J’ai fait quelques parties de Nanty Narking, je ne connais pas Ankh Morpork de Pratchett.

yep, le même rethématisé

1 « J'aime »

Lis la news sur Gus&Co: les scenars sont présentés et pitchés.

Je ne sais pas si ca peut intéresser du monde :

4 « J'aime »

Ouverture des précommandes pour le dernier KS battle systems sur Philibert :slight_smile:

https://www.philibertnet.com/fr/13887-pre-peint-battle-systems#ae52

C’est tout commandé, ainsi que quelques boites de moonstone :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Y a une offre Resident evil chez humble bundle, et TTS a -50%.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

il est dispo en préco:

1 « J'aime »

Merci.

J’ai pas bien compris si c’était de la VO ou de la VF cette preco.

Quelqu’un pourrait me confirmer ?

VF (en France)

1 « J'aime »

Vf ? Mais alors pourquoi cela s’appelle pas Petit monde d’artisanat de guerre, par jours de merveille ?

Franchement y a de quoi être confus par de tels choix :grin:

11 « J'aime »

Je sais pas comment j’ai fait mon affaire mais j’étais tombé sur une fiche en anglais quand j’ai eu la notification de Phiphi. :rofl:

La, c’est bien mentionné français :grinning:

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Celui-ci on l’a beaucoup joué avec mes filles. Le matos est vraiment tres chouette et on peut varier la difficulté / defi du jeu. Pour 12€ c’est bien une affaire

2 « J'aime »

Belle affaire, je plussoie. Jeu coop intéressant avec enfants

Idem c’est un must have à ce prix la … moi j’ai la boite allemande :frowning: j’hesite à le reprendre en VF !

Ça a l’air chouette dites-donc.
J’ai deux questions : la boîte du jeu est en allemand sur l’illustration, mais comme c’est Auchan, on peut imaginer que le jeu est en français, non ?
Et par ailleurs, certains commentaires indiquent qu’on peut y jouer avec des enfants plus jeunes que l’âge indiqué, huit ans, le confirmez-vous ?