[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Dispo sur Agorajeux à 10€.

Tant que le « hors stock » est en orange tu peux quand même commander, tu as juste un délai supplémentaire (une petite semaine, le temps qu’ils le récupèrent chez l’éditeur).

C’est pratique comme système je trouve :hugs:

1 « J'aime »

Yep, j’avais écrit ça, si ça peut t’aider…

https://bit.ly/3fGGTGJ

1 « J'aime »

https://www.philibertnet.com/fr/accessoires/47030-dice-tower-cuboid-fullprint-cthulhu-5905669317900.html#ae52

@Captain_Kiwii une super affaire non? Pour DMD je pense que ça te plairait :v::sunglasses:

1 « J'aime »

Bon bah les soldes c’était mieux avant qu’ils commencent en fait …

4 « J'aime »

Merci ! Mais je suis anti tour à dé, ça fait foirer mes lances de des :eyes:

1 « J'aime »

C’est comme les manettes des jeux vidéos, ils ont jamais réussi à en faire qui fonctionnaient correctement :smirk:

2 « J'aime »

Nan ça ça va j’ai pas de soucis, même avec les « manettes du petit frère » comme on dit =p

Dailleurs mon mj insiste toujours pour qu’on utilise sa tour à des et ça finit toujours mal, on a compris son petit jeu :kiwi_fruit:

J’arrive pas à accéder à ton lien :confused:

Même en le copiant directement dans ta barre d’adresse ? Bizarre…

Edit : @Thierry avait fait un article avec le lien vers mon texte. Le voilà :

1 « J'aime »

Oui mais les mj trichent c’est bien connu :laughing:

Sinon pour ceux qui se posaient la question de proxi-jeu. À priori il faudra attendre la prochaine saison. :laughing: car le code à été désactivé.

1 « J'aime »

J’ai ma pré-commande de hulk avec le code que j’avais demandé d’ajouter en plus du x wing en promo, bien fait de pas traîner !

Bon bah j’ai craqué un funkoverse HP, 25€ les deux boîtes

… du coup j’ai aussi craqué … Et voilà, pour les soldes 2020 c’est fait pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne vous remercie pas … :laughing: :rofl:
J’ai aussi pris le pack Harry Potter, les enfants vont être contents :ok_hand:

2 « J'aime »

Merci ! Je l ai pris ca vaut bien le coup pour les fans!

1 « J'aime »

Sûr qu’à 25€, on a déjà les 6 figurines et en bonus un jeu qui a plutôt de bons retours. Ils ont craqué le prix original du jeu en vf, en vo c’était pas autant.

C’est ce que je me suis dit aussi pour les 6 figurines.
Par contre, j’ai pris l’ensemble sur la Fnac à 27€ fdpin.

Oui Parckage, les FDP vers la Belgique calment :laughing:
Même sur Amazon c’est quasi le même prix sans FDP.

C’est pas la version anglaise à la Fnac ? J’avais vu ça dans la semaine

Je croyais au début, vu que la boite est présentée en version anglaise, mais c’est indiqué jeu de stratégie français dans les caractéristiques du jeu:

Donc, j’ai bon espoir.