[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Dans les commentaires, j’avais vu que c’était la version anglaise, du coup j’avais pas poussé plus loin. J’espère pour toi que ça sera ce que tu attends :wink:

1 « J'aime »

Je résiste et y’a aussi la version Rick&Morty.

Résistance !

J’ai reçu la version DC comics du funkoverse de la Fnac. Il est en VF.

3 « J'aime »

Ceci dit j’imagine que les boites abîmées sont des retours clients d’envois pourris.

1 « J'aime »

Cela peut également être un destockage de boites abimées lors de manutentions, accident en zone de stockage, …

1 « J'aime »

En complément de l’offre Funkoverse Harry Potter, ils sont aussi une offre incluant le reste de la gamme). Ce qui met le all-in (VF) à 60€.

Dommage que cwowd ne touche rien comme commission chez Parkage :smiley:

Ils sont rapides en général pour les expéditions ?

Et autre question, ça vaut le coup juste pour les figurines ? C’est pas des figurines plus « bas de gamme ».

Je ne crois pas que ça ait été évoqué mais il y a un Humble Bundle pour le JDR Pathfinder dématérialisé :slight_smile:

Edit: Il y a même un tier avec le core book :slight_smile:

Edit 2: laissez tomber la version physique, le shipping estimé est: Europe: $35–$65

1 « J'aime »

ça devient interessant

Le jeu est bien ?

il faut une boite de base pour jouer ?

Il y a une boite de base harry potter et une boite de base DC dans l’offre.

Le plus intéressant pour moi dans ces bundle JDR, c’est les maps =p

3 « J'aime »

Il y a le Core rulebook, deux suppléments de setting récents, un bestiaire complet (600p), trois petits scénario assurant 1h de jeu chacun, 3 scénario moyens assurant 3 à 4h de jeu chacun, enfin un gros scénario qui peut tenir plusieurs scéances faciles… sans compter les maps :smiley:

Tout cela pour 16€ :crazy_face:

1 « J'aime »

savez vous si tapestry est bien à deux joueurs ?

https://www.okkazeo.com/jeux/view/30413/Tapestry

Pas sûr qu’il soit si bon.

à deux ça tourne bien :slight_smile: après c’est un bon jeu si on sait ce qu’est le jeu, et qu’on sait à quoi s’attendre. C’est pas un jeu de civilisation au sens 4X avec affrontements développement etc. Disons que c’est un jeu de pure optimisation.

3 « J'aime »

https://www.philibertnet.com/fr/guillotine-games/81198-zombicide-invader-dark-side-889696009685.html#ae52

1 « J'aime »

Attention c est la VO de la green squad

Pour info, je viens de recevoir mon colis en provenance d’Agora Jeux commandée le 4 juillet.

Hormis un problème d’aiguillage (Humains!!! à la place de Zombies!!!, package nickel. Je recommande =)

4 « J'aime »

Je vois que certains se sont fait plaisir :grin:.
Par ailleurs, Monsieur à bon goût !!!

Haute tension, excellent jeu !! J’ai la « vieille » version. J’ai pris la Deluxe (V2 plutôt que Deluxe) pendant la promo. C’est surtout pour changer de cartes.
J’ai aussi beaucoup hésité pour Rum&Bones et je me suis dit que ce n’était pas raisonnable.
Mon colis est toujours à la poste, pas encore trouvé le temps d’aller le chercher :expressionless:.

En tout cas, merci pour l’info :slightly_smiling_face:

J’aurais bien pris Funkoverse mais le jeu n’a pas trop bien marché. Il a des bonnes notes sur BGG mais seulement 500 avis. Après pour 60€… (La version Jurassik Park à l’air cooooooool, même en VO ca peut le faire si c’est pas localisé car assez peu de texte visiblement )

Vous savez si on peut mélanger les boites ?