[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Oui, si tu arrives à te faire à l’idée que Batman puisse s’allier à Rick pour combattre Voldemort, c’est tout à fait mélangeable !

D’ailleurs, c’est juste le skin qui change ou chaque boite apporte des petites modifications de scénario/règles ?

Y a des maps qui changent et les pouvoirs des persos aussi. Mais pas testé donc je ne pourrai pas t’en dire beaucoup plus…

Après avoir reçu Bataille pour Westeros et l’ensemble des extensions commandées chez Agora Jeux, je me demande bien pourquoi j’ai pledgé Joan of Arc.
(Bon, en vrai c’est pas la même catégorie, mais cette version de Battlelore semble avoir un beau potentiel.)

2 « J'aime »

Vous auriez une vidéo pour voir c’est quoi le jeu ? Parce que j’en ai trouvé une mais le mec il est soporifique de fou !!
J’aimerais voir la mécanique et tout, car franchement, pour 20 balles ça vaut le coup ! :slight_smile:

Attention bonne affaire seulement pour les vrais fans de jeux ici:

Gros jeux

14 « J'aime »

Petit joueur, en Belgique on a une vraie promo pour les joueurs experts:

Résumé

4 « J'aime »

Je pense que pour ce jeu, il y a eu grosse grosse hype rapport à l’éditeur, au matos, aux règles de quatre pages, mais qu’il y a eu aussi beaucoup d’erreurs de castings, rapport à la fausse promesse de jeu de civ’.

2 « J'aime »

Ton analyse me semble juste, et correspond à mon ressenti en suivant l’actu et les forums. Trop de buzz, trop d’attente, le tout saupoudré d’erreurs de castings.

Tapestry c’est un jeu que j’aime beaucoup. Effectivement pas un jeu de civ, mais un bon jeu d’optimisation/combos, très jubilatoire quand on arrive à faire un joli tour plein d’enchaînements.

3 « J'aime »

Tapestry: ceux qui y ont joué aiment, ceux qui n’y ont pas joué n’aiment pas!

4 « J'aime »

Drôle de premier message.
Mais je ne peux pas contredire ta théorie, moi je ne l’aime pas :innocent:

2 « J'aime »

Et ceux qui s’en foutent ? Y sont où ? :grin:

3 « J'aime »

Est ce qu’un bot pourrait de nouveau sévir ? :crazy_face:

Edit : je me suis fourvoyée une nouvelle fois :skull_and_crossbones:

ici, à commenter des trucs dont ils se foutent…:stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

On s’en tape Stry :grin:

8 « J'aime »

Propre!
Je me range d’ailleurs dans cette catégorie ^^

J’y ai joué et je n’aime pas.
On casse la matrice là, non?

2 « J'aime »

Je disais juste ça car je lis tout le temps sur ce jeu des critiques de personnes qui n’y ont pas joué, va savoir pourquoi.

A part ça merci pour ce fil qui est top, hyper réactif pour les promos (même si j’ai rien acheté au final!)