[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Tu sais pas jouer a scythe ? Mécréant! :joy:

d’un autre côté, tu connais bien les règles mais tu ne sais pas y jouer pour autant :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Teach me hard sempai :kiwi_fruit:

Quelle saleté celui la :joy::rofl:

Résumé

?

Avec plus de poils, c’est @ZeRaccoon

9 « J'aime »

:joy: :joy: :joy:
C’est fou, y a toujours une photo ou un GIF pour chaque occasion avec un racoon !

6 « J'aime »

Mais ou vous avez trouvé cette photo de moi ?! Punaise de leak

2 « J'aime »

Faut faire gaffes quand tu cliques sur mes liens, j’ai accès à tout maintenant :kiwi_fruit:

3 « J'aime »

Le cuir et les poils :heart_eyes:
Sinon le code proxi refonctionne.

1 « J'aime »

Attention raton lover ! :rofl:

1 « J'aime »

Pour ceux que ca intéresse on fait une commande groupée sur paris pour un sac BoardGameTable :

29 dollars + fdp pour le oxdord, 44 dollars + fdp pour le heathered. FDP partagé entre les participants car seul le premier sac est soumis a fdp =)

Si ca vous intéresse faites moi signe :wink:

6 « J'aime »

Je comprends pas un truc, pourquoi le poids diffère selon l’utilisation ? :thinking:

J’ajoute le lien pour les curieux comme moi qui veulent des détails :

5 « J'aime »

En gros y a deux version, celle de droite est renforcée. Chaque version a sa propre couleur c’est tout ^^
Et pour le poid en fonction de la position, c’est juste que c’est plus ou moins renforcé selon la lanière utilisée je pense.

1 « J'aime »

c’est le poids supporté par les différentes lanières ; pour le oxford :
si tu le portes en position horizontale, par les poignées, il y a 2 lanières avec chacune 2 points d’attache, ça supporte 23 kg
sur le dos tout le poids est supporté au niveau des attaches aux épaules : 18kg
en en bandouillère : les fixations supportent surement moins bien la tension : 13kg

et le deuxième modèle est renforcé comme précisé par @Captain_Kiwii : 30kg/23kg/13kg

1 « J'aime »

Ca a l’air sympa, mais ça m’embete un peu: j’ai l’impression que la boite de clank ne rentre pas dans ce sac.

plus grosse que 31x31x51 ?
J’ai pas le jeu, peut être qu’ @Endevor l’a . Il a déjà un sac comme ca.

1 « J'aime »

Juste pour info DMD rentre vraiment tout juste (c’est comme ça que je me suis rendu compte qu’elle n’étaient pas std…), dans mes sacs de bidule de musique ça ne rentre pas qui sont vraiment très légèrement plus petits mais qui acceptent toutes les boites plus standard (genre TG, Nemesis, Reichbuster, les FFG).
Connais pas Clank donc je ne peux pas répondre.

Clank, c’est la même taille que Zombicide par exemple, donc un poil plus grand que FFG (1.5cm en plus)