[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ma compagne l’autre jour pour une robe à 5€ (vraiment, c’est pas un euphémisme) a eu droit à « je peux avoir la distance d’aisselle à aisselle, des épaules au bas de la robe et d’épaule à épaule svp? ».
Sans déconner

1 « J'aime »

Apres sur vinted tu peux pas essayer comme en magasin… ni renvoyer donc bon autant être sur de ce que t’achète plutot que de te plaindre au vendeur apres coup je me dis. Apres faut se dire qu’une fois la question (:kiwi_fruit: vite) répondu, t’as plus a remesurer si on te demande =p

Non mais si il faut prendre 5 minutes à chaque fois que quelqu’un est intéressé ça n’en finit plus. C’est de l’occasion et à des prix affolants pour certains trucs. Si tu veux essayer machin chouette vas en magasin…
Parce que sur 4 qui posent des questions comme ça, si tu réponds, y en a 1 qui prend quelque chose donc bon…

Édit: en plus les habits à vendre sont dans une boîte dans un placard sous un tas de trucs c’est hyper relou :joy:

2 « J'aime »

Un jour, j’ai tenté de faire un calcul de la rentabilité horaire des ventes de fringues de madame. Le résultat était effroyable. Mais ce ne fut pas un argument recevable…

3 « J'aime »

Je vois qu’on a la même… :smiley:

1 « J'aime »

Ben c’est comme ça qu’on mesure des vêtements, donc c’est raisonnable, comme demande.
Surtout sur des robes, c’est pas des T-shirts, c’est pas adapté à toutes les morphologies. Peu importe que ça coûte 5 EUR, si tu le reçois et que ça te va pas, t’as perdu 5 EUR, p-e 10 avec le port

1 « J'aime »

Sans compter le poids psychologique du truc :joy: Les messages tout le temps, les casse-couilles avec leurs questions, les casse-couilles sur la livraison…

Je comprends, mais du coup, faut tout bien noter dans l’annonce, t’as pas de souci…

Alors elle achète ailleurs. Nous ça nous emmerde de perdre du temps avec ça. Et je pense que c’est à cause de ceux qui ne répondent même pas quand tu leur as envoyé les infos qu’on ne le fait plus… Quand tu as répondu à des questions comme ça plusieurs fois sans qu’on ne prenne la peine de te répondre derrière bah tu ne le fais plus après :slight_smile:

Sans déconner y a quand même des tailles standards, c’est pas la lotterie non plus :slight_smile: les gens ils croient que vinted c’est un magasin mais en fait non hein…

Même en notant tout (les annonces de ma femme, on dirait des fiches AFNOR), ça n’empêche pas les questions à répétition pour des trucs improbables (peu importe que ce soit noté -RTFF- où pas).

On est bien dans notre monde de joueurs. Quand j’en lis se plaindre de ne pas avoir de réponse à une question ou que le vendeur a mis trois jours à envoyer… franchement, vous ne vous rendez pas compte :slight_smile:

(Mais j’ai arrêté de me battre sur ce sujet quand la rentabilité horaire d’une vente a été comparée à la rentabilité horaire de « mes » jeux^^)

2 « J'aime »

Y en a un il veut les mesures, l’autre il veut les photos portées, l’autre où c’est fabriqué… Combien de sites de vente font ça pour des habits neufs? Pas beaucoup.
Donc pour des habits entre 2 et 10€ franchement on va pas s’embêter…
Quand c’est des habits plus chers bien sûr qu’on peut par contre :slight_smile:

1 « J'aime »

Tant qu’on n’en arrive pas aux photos sans rien de porté. :grin:

1 « J'aime »

Ca dépend la tenue apres :kiwi_fruit:

Ça me paraît pourtant important pour la comparaison… savoir si cela met en valeur, tout ça tout ça.

1 « J'aime »

Elle en a de la chance :dizzy_face:

3 « J'aime »

Du co-couplage ? Idée intéressante…

Ou alors, Thierry vend les robes de Hexolitemax et Hexolitemax vend les robes de Thierry :smiley:

4 « J'aime »

Tout de suite c’est plus la même ambiance. Du coup au final tu demandes a voir des photos de Thierry ou Hexolitemax quand tu demandes a voir la robe portée ?:thinking:

5 « J'aime »

M’en fous, je réponds pas et je négocie pas :wink:

Je veux pas m’avancer mais pour votre santé mentale il y a une option qui est préférable :sunglasses:

1 « J'aime »