[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ne pas s’approcher d’Arkham ? :rofl:

1 « J'aime »

Je vends des fringues sur Vinted aussi et c’est assez rigolo.
La vraie différence est surtout au niveau de la communication. Le site et l’application sont construits pour que ça aille vite et que ce soit très simple. Du coup, beaucoup d’offres directes de négociation avec juste le prix et, souvent, très en dessous du prix de vente. Tout y est rapide et efficace, j’avoue que j’y vois aussi mon intérêt: peu de perte de temps, il suffit de cliquer pour refuser. Beaucoup moins chronophage.
Après, je ne fais pas comme ma femme, qui prend douze mille photos d’une robe à cinq euros…
Et autant pour un jeu de société, à part les dernières hypes du moment, les messages sont gérables tranquillement, autant sur vinted, ce serait ingérable de communiquer de la même façon vu le nombre d’inscrits !

1 « J'aime »

C’est eBay quoi :slight_smile:

Ah oui? Je ne sais pas ça doit faire dix ans que je ne vends plus sur eBay… J’avoue que je ne sais plus trop à quoi ça ressemble !

C’est quand même 1000 fois plus ergonomique :slight_smile:

Oui eBay est l’ancêtre mais il a introduit ces concepts d’offres sans blabla

comme dans les brocantes…
« combien ??? »
« 5 euros !!! »

Tout ce que j’aime…

Puisque l’on débat des différentes échoppes, le prix proposé pour le même objet sur les différents sites peut énormément varier quand même.

Je l’ai constaté en mettant à jour une de mes annonces pour baisser le prix sur okkazeo.

J’ai regardé si des annonces pour le même jeu étaient en ligne sur lbc et eBay. Et bah du coup j’ai 3 annonces à 3 prix différents. Mon jeu qui ne partait pas à 50e est mis en vente plus de 100e sur eBay :scream:

Je sais pas s’il part mais du coup j’ai posté une annonce eBay à 90e, on verra bien.

Gourmand.

Faut bien exploiter les différentes plateformes. Mais je suis toujours l’offre la plus basse sur chaque plateforme…
Puis bon on verra si je le vends c’est pas fait haha

1 « J'aime »

Après sur Ebay, si tu te base sur les jeux en vente cela n’a pas d’intérêt.
Il faut regarder ceux qui se sont vendus et là tu peux en estimer le bon prix

1 « J'aime »

Y’a des promos Ankama pour la braderie de Lille :

https://www.ankama-shop.com/fr/promotions?n=120

Notamment :







Et autres figurines, mais n’y jouant pas, je ne sais pas si elles sont pour un des jeux de sociétés exactement.

2 « J'aime »

Reçu mon exemplaire de Chroniques des Sous Bois envoyé par GoldenMeeple ce mardi, 6 jours après ma commande. Jeu bien emballé, arrivé en bon état, tout parfait

Merde ! Moi qui brade déjà mon Gang rush :frowning:

Je viens de me faire avoir avec le bon de non anniversaire de Philibert…

Quand j’ai validé le mail, dans mon compte ça m’a mis que c’était valable jusqu’au 04/09 sauf qu’en fait c’est jusqu’au 03 à 23h59’59’’ puisque comme dans cendrillon à minuit il a disparu…
Et quand je leur ai demandé si c’était possible de le réactiver le temps que je fasse ma
Commande, ils m’ont dit que c’était fait automatiquement de façon informatique et donc pas possible de réactiver…
J’adore quand on se cache derrière l’informatique pour dire qu’on ne veut pas…

Donc faites gaffe sur vos bons d’achat chez eux avec cette histoire de date car on ne le comprends pas forcément tous de la même façon et ça peut induire en erreur…

6 « J'aime »

Bizarre, j’ai déjà eu exactement la même mésaventure et ils m’ont remis un bon de 10€ valable pendant quelques semaines.
Essaye peut-être de faire un peu de forcing ?

1 « J'aime »

C’est ce que je compte faire car je sais que c’est bidon cette histoire d’informatique car ils peuvent activer quand ils veulent un bon :+1: ( c’est comme les conseillers bancaires qui disent ne pas pouvoir supprimer un agio alors qu’un autre peut :joy:)

Je pense que tu as mal lu. Sur le compte c’est indiqué la date d’expiration. Donc si c’était indiqué 04/09 c’était que ça expirait à minuit le 04/09…
Désolé :confused:

Du coup je comprends pareil, c’est à dire ce soir, le minuit du 4/9, non ?

Le minuit du 4/9, c’est celui qui vient après le 23h59 du 3/9. Le minuit de ce soir, ce sera le minuit du 5/9.