[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

J ai utilisé le 2015 cet après midi et il a marché

78 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Podcast Proxi-Jeux : c’est long, ses bons

J’ai reussi a le cumuler avec mon bon de fidélité sans souci,merci pour le code au passage 26 e d’economise sur une commande c’est assez cool :slight_smile:

Eh bah je vous remercie pas (enfin si mais vous avez compris), encore une commande pour « porfiter » de ce petit cadeau … Bon c’était des trucs que j’avais déjà au chaud pour de futures commandes, rien de non prévu, mais quand même :laughing:

1 « J'aime »

C’est quoi le nouveau code ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Haut haut bas bas gauche droite gauche droite Select Start.

7 « J'aime »

B A !

6 « J'aime »

2 « J'aime »

Sinon plus sérieusement, 9 posts avant ta question

QUOI!!! Il n’y a pas de Konami code sur ce forum.
:arrow_right: :door:

Nope, 9 postes avant sa question, c’est l’ancien code HUCH 2015 (qui fonctionne encore). Il me semble que françoismeeple demande le nouveau code, qui n’est visiblement pas MOI2003.

Ahhhh, moi c’est celui là que j’ai utilisé à l’instant, je l’avais pas encore utilisé de toute évidence ^^

Ben justement, si tu avais eu le dernier, tu aurais pu cumuler les 2.

Faudrait presque passer l’entête en mode wiki si pas déjà fait et y mettre le code quand quelqu’un le trouve.

1 « J'aime »

done (dans 5s)

1 « J'aime »

On peut encore ça ? Faut leur demander d’ajouter le nouveau code à la commande ou tu parles de faire une commande directement avec les deux codes ?

Merci @Thierry j’ai ajouté le mois de septembre.

Ah petite question, je profiterai bien des codes pour prendre quelques cadeaux de Noël en avance.
C’est quoi vos conseils pour des jeux pour enfants et pour ados ? (6/9 et 12/15)
Merci :wink:

1 « J'aime »

6-9: Zombie Kidz Evolution ainsi que le nouveau qui vient de sortir

2 « J'aime »

octobre c’est DEBIT2003

5 « J'aime »

Sauf erreur de ma part, le nouveau (Zombie Teenz Evolution) sort à la fin du mois.