[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

ne pas craquer … ne pas craquer .

Salut la compagnie, j’ai finalement pu récupérer mon colis qui n’est pas du tout arriver au bon endroit et ce grâce à Philibert. Par contre, aucune réponse de colissimo évidemment, je préfère m’abstenir de tout commentaire.

3 « J'aime »

Ben à 40 balles la totale, go camarade :smiley:

Deja merci pour les fichiers. Je ne suis pas chez moi et en regardant vite fait je ne suis pas sur que j’ai les mêmes traductions. Je vérifierai en début de semaine prochaine.

Je viens de recevoir mon premier bon de non-anniversaire Philibert ! :partying_face: Il me manque 2,10€ pour attendre les 40€. Une idée de ce que je pourrais ajouter ?
Petite question : c’est cumulable avec le code proxi jeu et un code parrainage ?

Un pot de vernis glossy :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes pour le cumul au moins du Proxi.
Si tu sleeves, un paquet de sleeve pour compléter :man_shrugging:t3:

1 « J'aime »

Je sleeve pas et je peins pas. :joy: Mais merci pour la réponse !
Sinon j’hésite à changer de jeu, y’a Manitoba à -60% qui me fait de l’œil depuis un moment. Ça réglerait le problème, je serais à plus de 40€. Quelqu’un connaît ? Y’a aucune vidéo en français et celles en anglais sont trop longues. :sweat_smile: Une petite vidéo de 5min qui m’explique en gros ce qui se passe, ça suffit. Pas besoin de 20min de blabla ou d’une heure de partie filmée. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vidéo en anglais de Tom Vasel
Verdict : matériel de qualité, jeu inéressant, mais thème un peu plaqué. Jeu « intéressant »

Tu prends les 2 pôv’ vaisseaux X-Wing en promo à 90% que tu pourras m’offrir à l’occasion d’un prochain PG, vu que j’ai complètement râté cette super promo… :smile:

1 « J'aime »

Ahah pourquoi les guillemets ? :joy: J’ai vu sa vidéo mais il m’énerve. :sweat_smile: J’ai regardé 3 min et j’ai arrêté. :sweat_smile:

C’était juste pour le citer. Si tu veux connaitre directement son opinion, avance à la dernière partie de sa vidéo. Je n’ai écouté que d’une oreille, donc je ne peux pas t’en dire plus !

Bien vu ! J’ai regardé que la toute fin, j’ai eu ma réponse, je vais prendre ça. Merci !
(Par contre, il dit « approved » à la fin puis il met un sceau d’approbation mais c’est la photo d’un autre jeu. :sweat_smile:)

Oui pour le code proxijeu, et parrainage, il me semble que oui aussi.

Tu prends 2 bons d’achats à 20 euros que tu utilises ensuite. Le reliquat des bons est transformé en codes au fur et à mesure de l’utilisation.

J’ai essayé, j’ai mis les trois codes mais j’ai eu un message d’erreur en mettant celui du parrainage, ça me dit qu’il n’est pas cumulable à celui de Proxi jeu. :woman_shrugging: Tant pis, 15€ c’est déjà cool ! :partying_face:
Pour ce qui est des bons d’achats, je préfère me faire plaisir maintenant. Y’a un jeu que je voulais de toute manière. :innocent: Mais merci quand même !

Je trouve que c’est une bonne variation « light » de Summoner Wars.

J’ai mis des guillemets car je trouve que le jeu reste suffisamment riche en stratégie et choix, pour des parties plus rapides.

Y’a même de quoi faire un peu de deck building avec les extensions (cf. bas de page) :

Là aussi, ça reste simple et rapide, j’apprécie, surtout pour jouer en famille en mode détente.

En revanche, je n’ai jamais testé les scénarios proposés, sachant qu’il en existe n 3ème non traduit de disponible :

Et pour les plus complétistes, sachez qu’en FR il manque également 2 clans : Gem et Moon.

Ce qui n’enlève rien à l’intérêt du très bon plan chez Philibert !

Tapestry à 40 balles

Greenville 15

Comanautes 30

Sensei 10

The island 17

Tokyo highway 15

Entre autres. J’ai jamais commandé là par contre

4 « J'aime »

On ne peut pas commander en France par contre.

Oui c’est étrange. Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Allemagne.