[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

parfait pour les fêtes !

1 « J'aime »

Après je ne sais pas pour vous mais ça fait 2-3 ventes privées Asmodée que je ne trouve plus grand chose d’intéressant :confused:

3 « J'aime »

A priori c’est ce soir 19h la vente Asmodee sur veepee

y a une vente sur veepee ? je vais me faire un compte tiens.

Perso j’ai jamais rien trouvé tout court.
Je dois pas être la cible de ces soldes Veepee.

3 « J'aime »

Je pense que j’ai commandé une fois des trucs pour les enfants comme des timelines. Après je suis passé à côté de bonnes affaires comme des Arcadia Quest Inferno à 35€

Moi j’ai reçu un mail pour demain 19h…
d’ailleurs sur veepee :
image

Ok my bad c’est l’application qui affiche pas la date !!!

C’est clair que le Arcadia était intéressant, d’ailleurs j’ai pas vu tant d’annonces sur Okkazeo

J’avais pu en chopé un (revendu dans la foulée car pas intéressé finalement) mais c’était pas resté longtemps…

sur les précédentes, j’ai chopé le fameux AQI, complété mes extensions RFTQ et chopé Nations. Bref, j’en suis pas mécontent à titre perso :slight_smile:

Perso, j’avais choppé first martian

1 « J'aime »

Il me manque une extension de RFTG (la toute dernière) mais s’il n’y a que ça avec les fdp faut voir …

Après on est pas à l’abri d’un nouveau bon plan genre AQI.

RFTG va etre réédité il me semble du coup en effet ca peut etre l’occasion pour eux de vider les stocks de l’ancienne version si ils décident de changer les visuels ou autres rennat incompatibles les 2 editions

Surtout que la nouvelle version sort chez Matagot non ? Donc pas Asmodée…

sur la dernière vente, il ne restait déjà quasi plus rien niveau RFTG, Asmodée a bien vidé les stocks depuis au moins 1 an

Bah j’avais hésité sur la dernière extension car pour chaque nouvel arc d’extensions je rachetai un jeu de base (je n’ai fait cela que RFTG hein).
Si le jeu ressort faut voir. C’est prévu pour quand ?

C’est officiel le dernier bon proxi-jeux marche plus depuis hier (c’est con j’avais un panier en cours :tired_face: ). Et franchement le gobelin machin qui va remplacer ça… Bref l’éthique ça doit se cramer sinon après on est pas bien.

Niveau vipee. Ils vont balancer les jeux Edge de cet été, Dice Masters ? Ya plus d’offre sur Philibert :thinking:

ça me semblerait être ça …

… et franchement ? J’ai pas compris ce bout.
Il y a un soucis avec la Caverne du Gobelin ?