[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

88€
Ouf :sweat:

1 « J'aime »

Small World of Warcraft ça vaut le coup b par rapport à la version de base que j’ai?
J’hésite à prendre le WOW et revendre ma version de base :laughing:

Preneur de la version de base :innocent:

Ça vaut le coup si tu ne l’as pas ou si tu es fan de wow paraît-il :slight_smile:

Clair…il est pas resté longtemps à 66e… ouf!

1 « J'aime »

Je confirme le Small World of Warcraft à 39.99€ avec coupon (fallait bien que je finisse par craquer pour un jeu qui restera probablement à prendre la poussière; si j’ai revendu Smallworld, c’était as pour rien ← idiot)

5 « J'aime »

Sinon, coupon aussi sur le Désert Interdit qui passe à 17.79€

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est le bon topic , mais , ça vous semble bien ce jeu en préco ?
https://mailchi.mp/boardanddice/mandala-stones-pre-order

Comment il faut faire déjà quand on commande chez Amazon pour qu’ils envoient le jeu dans un carton, et pas seulement la boîte avec l’étiquette collée dessus ?

Ils font rarement ça, mais tu peux prendre l’option cadeau, ça résout l’éventualité je pense

1 « J'aime »

J’ai acheté que deux fois des jeux sur Amazon dont Jaipur récemment en promo et les deux fois ils sont arrivé correctement emballé.

1 « J'aime »

Bah à ce prix-là… commandé
Merci

Purée, je savais que j’aurais du craquer hahaha

Nouveau coupon sur Les aventuriers du rail Europe, à 30€ tout rond

Punaise mais tu vas bosser au lieu de nous inciter à dépenser notre argent !! Tu vas en avoir des couples qui vont se disputer à cause de toi :wink:

2 « J'aime »

C’est ça son boulot… C’est moche hein, il rôtira sans doute en Enfer pour ça !!!

1 « J'aime »

Ma place est déjà réservée, je suis en roue libre

1 « J'aime »

artworks-HLiC21LFk3uB7bkI-3CwA3Q-t500x500

1 « J'aime »

En lisant les reviews des Aventuriers du rail sur amazon, je tombe sur ce commentaire qui me laisse perplexe :face_with_raised_eyebrow:

Et, bonus pour le moins intéressant, Alexa peut désormais se joindre à nous… Et ça, c’est vraiment cool ! En plus d’être une joueuse à part entière et de vous permettre, éventuellement, de jouer seul(e) avec elle, la skill Alexa ajoute une musique de fond de type saloon, assez sympathique mais pas entêtante. Au menu : des animations sonores pour chaque voie de chemin de fer prise, avec une annonce de départ de train, le bruit du moteur à vapeur… et les images qui vont avec ! En effet, cette skill est multimodale et elle prend tout son intérêt sur un Echo Show 5 ou un Spot en vous laissant voir les scores en temps réel, en affichant la voie que vous venez de prendre mais aussi des animations variées tout au long de la partie. Toutes les informations énoncées sont également écrites pour plus de clarté.

J’ai pas encore essayé avec Alexa même si elle fait partie de la famille maintenant :smiley:

1 « J'aime »

Mais c’est dingue ça je veux tester. Il précise quelle skill ?