[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Retour de l’offre avec coupon sur les Aventuriers du Rail (36,62€ - 6,62€ → 30€)

S’ils pouvaient le faire pour la version USA…

2 « J'aime »

Tu préfères la version USA ? L’Europe est plus intéressante, je trouve.
En tout cas, le jour où il était à 27,99, il y a eu plein d’annonce sous cello à 30/32€ sur Okkazeo. Les gens s’embêtent bien pour gagner 2-3€ quand même…

2 « J'aime »

C’est pour la collectionnite. :grin:

Ahah je vois ! :joy:

Tu cherches un USA ?
Je peux t’en revendre un si tu veux. Sleevé et jamais joué.

Western Legends à 42.66€ (coupon)

2 « J'aime »

Igiari propose une offre chez Philibert pour ses packs Invictus (dans le monde de Art of War).

Pour l’achat du pack Tlahtoani et du pack Empereur, le pack Roi est offert.
https://www.philibertnet.com/fr/14616-offre-invictus#ae52

C’est bien ce jeu ?

Franchement c’est sympa.
Ça se joue vite et on peut enchaîner les parties.

1 « J'aime »

Je n’ai pas testé le mode « invictus », uniquement Art of War. En gros, les 2 auteurs se sont fachés, y en a un qui voulait continuer, pas l’autre, donc il a fallu changer de nom et retravailler quelques trucs. Et invictus roi correspond à peu près Art of Wars tandis que les autres packs sont des sortes d’extensions avec de nouveaux pouvoirs.

De mon expérience, Art of War est plutôt sympathique mais très abstrait (c’est du Igiari après tout ^^), où l’affrontement se fait sur 3 plans en même temps : le front de bataille où l’on envoit ses troupes qui chacun ont une façon d’attaquer différentes (l’archer tire à longue distance, le soldat au contraire en choc direct, certains perso touchent en diagonales voir en L façon échec), l’arrière garde où l’on recrute nos futures armées, et enfin il y a les prisonniers capturés chez l’adversaire. La partie se termine soit quand on a fait tourner son deck soit quand l’un des joueurs a réussi à capturer un nombre de troupes adverses différentes supérieur à ses propres troupes capturées.

Chez moi le côté abstrait et le fait qu’il faille tenir compte des 3 zones différentes pour gagner n’a pas trop plu (moi j’aimais bien, mais ça faisait trop d’information pour mes joueurs :confused: )

3 « J'aime »

Ok merci. :wink:

Il faut Art of War ou c’est indépendant ?

C’est totalement indépendant !
En faite Art of War a donné le pack Roi dans cette nouvelle version.

1 « J'aime »

C’est indépendant. C’est une ré-implémenttation d’Art of War.

Chaque paquet est indépendant et on peut même mélanger des peuples entre eux.
En fait on utilise que 16 ou 17 cartes de mémoire. On prépare son deck en fonction de ses goûts en choisissant un chef + des soldats mais ils sont limités en nombres.
Donc si on veut, on prend max troupes à distance et pas de corps a corps par ex.

Et il y a même plusieurs « chefs » dans chaque peuple avec des caractéristiques différentes.

A la base, je crois que ça devait être des add-on d’Art of War mais comme il y a eu une misbrouille, ils ont sorti chaque peuple en stand alone.

1 « J'aime »

[Western Legends] Il me fait de l’oeil depuis un moment, il vaut le coup celui-là?

1 « J'aime »

Carrément il est excellent et je ne séparera is jamais de mon exemplaire. Excellent jeu de cowboy

4 « J'aime »

Mince il me donne envie celui là mais j’ai peur de perdre mes amis avec le côté bac a sable.

ouais ça cartonne :+1:

1 « J'aime »

Moi c’est le côté bac à sable qui m’intrigue et m’attire justement. Typiquement le genre de jeu que j’aurai aimé testé en festival.

1 « J'aime »