[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Gros succès ici aussi mais 4 joueurs mini a mon sens. C’est diversifié, fun, thématique, la durée est largement ajustable, même en cours de partie.
Je recommande chaudement, du moment qu’on a les joueurs pour, sinon il se rangera a côté de junta et galerapagos.

1 « J'aime »

Oui alors tu te souviens de ce que tu disais à propos de tes filles et des figurines ?
Je crois qu’il vaut mieux ne pas les mettre entre les mains de mes fils :smiley:

Non, je pense que le plus raisonnable c’est de leur apprendre à lire et compter, qu’on puisse jouer ensemble à Marvel Champions.

1 « J'aime »

Apres avoir reçu SW Rébellion hier soir, je suis en train de potasser le livret de règle, plutôt bien écrit d’ailleurs…
Alors, est ce que ca va passer avec le fiston de 8 ans, ou aurai je dû prendre plutôt Marvel United ?

Allé, on y crois… au pire, il passera un bon moment à depuncher, et à monter les star destroyer et les étoiles de la mort…

1 « J'aime »

J’ai lu Terroristories :joy:

4 « J'aime »

La même. :grin:

1 « J'aime »

Vous n’êtes pas les seuls :smiley:

2 « J'aime »

Vraiment aucun intérêt avec un enfant de 8 ans, c’est un jeu long et très stratégique. Pour le coup l’âge indiqué sur la boîte (14+) est une bonne indication même si tu peux commencer l’initiation un peu avant.
Marvel united eut été clairement plus adapté

3 « J'aime »

Toi, tu vas avoir des problèmes… :wink:

3 « J'aime »

Si ça passe pas, c’est pas grave, on fera du Cloudspire…:grin:
Mais je vais quand même tenter, parceque je suis totalement borné…

5 « J'aime »

Et c’est une qualité rare de nos jours ou tout est aspetisé

2 « J'aime »

C’est sur que sur l’aspect, il n’est pas aseptisé.

1 « J'aime »

Normalement, après faut enchainer avec Mage Knight. 8 ans, c’est easy, du coup, mieux vaut viser la VO.

2 « J'aime »

A 12 ans, KDM ca se tente ensuite. Non ? :kiwi_fruit:

4 « J'aime »

Okayy, je suis certainement trop optimiste…
Mais bon, SW, c’est pas Mage Knight ou un Lacerda non plus… on verra bien…
Si ça passe pas, j’assumerai ici, et vous pourrez me dire « on te l’avait dit tête de mule! ».

1 « J'aime »

Surtout de l’admettre et l’assumer :slight_smile:

Si tu peux te permettre de condamner une table pendant plusieurs semaines tu peux étaler la partie sur plusieurs sessions

C’est ce qui est prévu…je vais pas lui imposer 5h de partie à la suite. Et de toute façon, j’ai rarement l’occasion de pouvoir jouer autant a la suite…

On va faire comme pour 7th continent. 45mn par ci, 1h30 par là…

Personne n’aurait connaissance d’un code de reduc valable chez Hobbyshop par hasard?

2 « J'aime »

j’ai testé sur TTS, ce qui m’a permis de voir les mécaniques de jeu et de me convaincre que ça pouvait être sympa
j’ai craqué sur la boite à 20€ sur lacavernedugobelin
je regrette pas du tout
et je confirme c’est encore plus sympa en manipulant les figs (et forcément le gamin, même s’il n’est plus si jeune que ça : bim ! bam ! poum ! (et red skull finit couché sur le côté :wink: )
… ça me fera surement un peu plus tiquer une fois que j’aurais peint les figs mais c’est inhérent au jeu je pense :slight_smile:
franchement, 20€ (ou 25€ fdpin dans mon cas) ça les vaut… maintenant j’attends de voir combien couteront les SG KS1 pendant le KS2… et faut réfléchir à l’encombrement

3 « J'aime »

Bon à 25 ans c’est chaud quand même :sweat_smile:

1 « J'aime »