[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

un jour par-ci par-là probablement (le pauvre qui achète ce jour-là^^)

à 20 je craque. Sortez vos promos les boutiques !

Et il est bien au moins ? ( pas spécialement piur toi la question du coup)

Oui. La fois où je l’ai acheté plein pot en boutique :smiley:

Ceux qui ont réussi à y jouer disent que oui (forcément).
Mais faut y arriver quoi.
Comme dit plus haut les règles sont tellement mal foutues que tu sors le jeu, tu le mets en place, tu lis le briefing de ta mission, et… tu sais pas comment jouer :expressionless:
Sans déconner, sur mon premier essai je me suis retrouvé comme un couillon devant le plateau en me demandant ce que je pouvais faire. Pas quelle était ma stratégie hein. Quelles étaient les actions possibles.

Depuis j’ai récupéré et imprimé la v2 des règles et… rien. Pas réessayé.
Un jour.

1 « J'aime »

bon, je suis un couillon. Je me suis fait avoir. Le retour en stock de Space Base à 50% m’a eu (+ Gamorra et du X-Wing qui étaient en attente pour atteindre les 60€)

Au moins, ça c’est fait. Je pourrai mettre les martiens dans la pile de la honte et me demander dans 2 ans pourquoi j’avais acheté ce jeu…

7 « J'aime »

Je me pose la même question.
Je vois bien un avantage à parrainer quelqu’un ( 10€ si le filleul fait une commande ) mais je ne vois pas d’avantage pour le filleul sur la page d’informations.
Si il y a un avantage, je cherche un parrain :slight_smile:

50% de 36€? Y’a un code pour ça ?

edit: Ah oui désolé, c’est dans les offres Asmodee un peu plus haut ^^

Nop pas d’avantage, après ça file 10 balles à ton parrain ce qui est toujours sympa.

1 « J'aime »

Ok, merci pour la clarification.
et oui, c’est toujours sympa et ça coute rien.
Si je valide avec la part raisonnable de ma personnalité mon achat, je ferais savoir que je recherche un parrain.

Space base est très bien :stuck_out_tongue:

Space base est un jeu que j’ai très envie d’aimer, et pourtant il a fait un flop à chaque fois que je l’ai sorti chez moi. Quand ça veut pas, ça veut pas.

Est-ce que dans ce tirage actuel, il y a le paquet de cartes promo Dreadnaught? Ou bien c’était une exclusivité au premier tirage? Si ceux qui l’ont pris peuvent étancher ma curiosité, je leur en serai reconnaissant :slightly_smiling_face:

Tu sais pourquoi il floppe? Chez moi, il marche très bien! :slight_smile:
C’est rapide, fun, t’as l’impression qu’il n’y a pas vraiment de temps mort… C’est simple, pour quasi tout age (je dirais 8ans+), bref en famille ou avec des amis chez moi ca le fait :slight_smile:

Si je te dis « On se fait un Robinson quand tu veux », c’est perçu comme un geste amical ou comme une provocation ?

1 « J'aime »

Le jeu traîne en longueur sur les 1 ou 2 premières parties que les gens avaient faites (~1h30) à cause de la découverte du jeu et du démarrage lent du moteur à ressources, et les gens ont du mal à comprendre la logique de combo et à faire leurs choix en conséquence.

Le jeu est bon, meilleure que valeria le royaume je trouve, mais il est aussi un poil plus complexe et long, ce qui fait que le jeu est plus difficile à faire rentrer dans mon cercle d’habitués. A un moment donné, j’ai arrêté d’essayer, et je l’ai revendu.

Et c’est uniquement pour cela qu’on les prend : pour atteindre le franco de port ! :wink:

Don Lopertuis, rookie

sauf quand ils sortent trois extensions à 45€ (avec que des vaisseaux qu’on a déjà mais c’est pas comme si on pouvait dire non, hein^^). 1/3 pour l’instant, pas l’habitude de les acheter autrement qu’en « allez! ça offre le port »^^

Euh, bah en fait je parlais de First Martians, mais pourquoi pas un Robinson oui :smiley:
(Ou alors je n’ai vraiment pas compris la blague :confused: )

Avant de plonger sur les pledges de marvel united, je cherche un bon plan sur la boite de base… Il y en avait sur veepee ou esprit jeux il y a quelques semaines mais j’ai été fort (ou ungros boulet) et j’ai résisté
Donc si jamais quelqu’un envoit sur une boutique je suis preneur

(Oui il y a le KS avec les X-men mais je ne connais pas l’univers sorti des quelques films :/)

tu peux regarder du côté d’okkazeo :wink:

je le trouve très sympa ce jeu!

il faut faire la variante démarrage rapide pour ne pas s’ennuyer au début du jeu.
Valéria n’avait pas eu un grand succès à sa sortie et pour sa réédition il est sortie du lot.
pareil pour we are the word.