[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Du côté du Passe Temps, ils font quelques soldes sous formes de lots ici : Des jeux à petits prix - Le Passe Temps - Jeu Soldes & Promotion

  • Les Dents de la Mer + Cuzco à 47€66
  • Les Dents de la Mer + Tajuto à 47€66
  • Les Dents de la Mer + Missippi Queen à 47€66
  • Ex Libris + Chakra + Au Creux de Ta Main à 55€
  • Détective Charlie + Zombie Teenz + Nonsense Family à 45€
  • Azul Mosaïque + Beez + Lanterns Dice à 55€
4 « J'aime »

Dites moi, est-ce qu’il est possible d’annuler sans soucis une précommande passée chez Phili il y a quelques mois ? Quelqu’un a déjà tenté ?

Aucun soucis !

1 « J'aime »

Commande passée sur Power Nine avec le code 2+1P9 hier, reçu ce midi :open_mouth:
Paleo, Dinner In Paris et The Loop.

Hyper rapide et bien emballé. Merci à eux ! Première expérience très très bonne.

6 « J'aime »

Ah Dinner in Paris ! Il me fait trop envie celui-là !

1 « J'aime »

Oui, ce dinner in paris m’avait titillé à l’époque de sa sortie. Il faudra que je regarde une vidéo gameplay.

Commande reçue également de chez P9 , Pillards de Scythie, Paléo et Artemis Project ! merci !

1 « J'aime »

Jeu faisant parti du top 10 des poses d’ouvridés de Tom Vassel :+1:

Parce que c’est le même jeu avec un thème différent et des règles dans la boîte ?

1 « J'aime »

c’est quoi comme bestiole les ouvridés? :no_mouth:

3 « J'aime »

Les dés ouvriers :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Il y a aussi des soldes en solo. D’ailleurs est-ce que quelqu’un a essayé starfighter par hasard ?

Le top 10 de la pose d’ouvridés ? Mais il a combien de top 10 pour en arriver à ce niveau de détail ? :smiley:

2 « J'aime »

Oui je n’ai pas évoqué les jeux en soldes solo parce qu’ils sont là depuis plusieurs mois. Ce sont les reliquats d’un stock d’Ystari d’il y a bientôt 10 ans ^^

Si tu veux te faire une idée il y a une TTTV sur ce jeu. Il a l’air sympa, mais pas assez pour lancer une commande de mon point de vue.

1 « J'aime »

On est d’accord qu’il n’y a plus de codes de réduction mensuels chez Phiphi ?
J’attends désespérément un bon de non-anniversaire pour acheter un jeu, mais je doute qu’il viendra à temps (c’est un jeu d’occasion (enfin « abimé », il n’y en a qu’un en stock…)

1 « J'aime »

Coucou je ne sais pas si ça a déjà été posté mais il y a 2 jeux acheté le 3eme offert sur:

Édit: effectivement sur une sélection

À préciser, c’est sur une sélection, ça ne saute pas tout de suite aux yeux…

Hello,
Du monde en Alsace pour une commande groupée de CAVERNA sur BCD Jeux : 46 € chacun !
(ou région voisine avec possibilité de rdv ! (j’ouvre un peu le champ géographique)

La vague de promos mensuelle est arrivée

https://www.philibertnet.com/fr/14639-offres-avril#ae52

promo avril 2021-01

6 « J'aime »

Je vous recommande Éminent Domain, jeu très sous-estimé, à -50%

3 « J'aime »