[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Shoot ! Tokyo Highway ! Il est sur ma wishlist depuis un moment celui-ci… j’hésite …

1 « J'aime »

Testable sur BGA :+1:

Oui je recommande aussi, le principal défaut de ce jeu est qu’on est vite accro, on vite envide voir les etensions, qui ne sont pas sorties en VF, et qui ne sortiront peut être pas, vu le succès mitigé de ce bon jeu !

J’aurais dû attendre pour Wastland.
Je l’ai pris à-50%.
Maintenant il est donné

Et il est bien, Wasteland ? Des avis ?

J’ai toujours pas pu y jouer. J’aurais vraiment dû attendre…
Les retours sont pas mauvais.
La prod est top.
C’est du jeu pour se chambrer entre potes dans une ambiance Madmax

La petite combo Eminent domain + Wasteland… Mais non, je vais rester fort, la pile de la honte du covid est un peu trop haute à mon goût.

5 « J'aime »

Dis toi que certainss font pire.
Du genre, partir au vert à la campagne, se retrouver confiner, et continuer à commander des jeux à l’appart parce que tu sais que tu pourras pas tout ramener en voiture…
Mes colocs sont ravis, on peut plus rentrer dans ma chambre !

Et pas merci @Thierry pour le plan, y a un carton de plus qui va arriver…

3 « J'aime »

Jai bien aimé les quelques parties que j’ai eu l’occasion de faire.

Le matos est assez fou d’ailleurs .

Alors imagine pour 25€ :wink:

Et son « petit jeu de cartes à part » en promo aussi. :stuck_out_tongue:

Pas une extension, c’est un petit jeu de cartes à part.

1 « J'aime »

Don’t shoot the messenger

2 « J'aime »

J’y ai pas joué, mais a ce qu’il parait c’est vraiment un tout petit jeu, trop petit pour être vraiment intéressant selon les critiques que j’ai vues.

Tout dépend : c’est quand que c’est pas ton anniversaire ?

1 « J'aime »

Pas d’accord, c’est très sympa comme jeu à deux. Apres que ça n’ait pas la profondeur du grand frère, je veux bien le croire !

Avec ces les deux messages qui se suivent, ça m’a fait tout bizarre d’imaginer Tokyo Highway sur BGA… plutôt cocasse !

1 « J'aime »

Pire, imagines le sous TTS !

2 « J'aime »

Tous les jours sauf le 1er juin. Franchement ils abusent Philibert, j’aurais déjà dû en recevoir 117 cette année… Je sais pas ce qu’ils fichent… :roll_eyes:

4 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Okkazeo] [LBC] [BGG market] Boire et déboires (avec même du FFM***** dedans)