[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Tokyo Highway est superbe, mais très dur, il ne sort jamais, mais il est très beau dans ma ludothèque.

Exactement pourquoi je résiste à le prendre. Pour du familial/casual il doit être top. Mais depuis un an, ce n’est plus trop mon public…

Le jeu est assez punitif, la moindre erreur te coute très (trop) cher : tu perds des points pour chaque élément qui tombe, ca peut monter vite et c’est assez décourageant. Il faut adapter un peu les règles pour l’adoucir, mais la DA est juste incroyable. Le gris des éléments, avec les couleurs flash des voitures et la structure enchevêtrée qui se forme, me ravissent à chaque fois.
image

2 « J'aime »

Rassure-moi, tu n’es pas en train de te plaindre de n’avoir que des « gros » joueurs dans ton entourage ?

1 « J'aime »

Non, juste de jouer uniquement avec ma dame, qui préfère sortir un R&W ou un Clank! qu’un jeu d’adresse ^^

Ouf :grin:

1 « J'aime »

Moui. Je le trouve rigolo. Une fois. En ludothèque c’est bien :slight_smile:

Tokyo Highway, revendu après 2 parties
C’est galère, à partir du moment où ça commence à tomber, ça devient injouable pour tout le monde et ça finit en godzilla mode. Saoulant. Le matos est de bonne qualité ceci dit.

Hop, un petit Wasteland pour moi ! 26€ c’est donné ! Et depuis le temps que je le voulais…

1 « J'aime »

Ben, c’est thématique ! 🥷

2 « J'aime »

2 chats a la maison c’est clairement un jeu que je sortirai jamais xD

2 « J'aime »

On a le même problème avec Tokyo Highway : le principe est chouette, le matos bon et c’est vraiment plaisant à jouer ; mais dès que quelqu’un fait tomber quelque chose on sait qu’il y a de fortes chances que la partie s’arrête là tellement c’est galère à tout remettre en place.
À la maison on lui préfère largement Men At Work (qui est en promo à -50% sur Philibert en ce moment d’ailleurs).

1 « J'aime »

le retour du Star Wars Rebellion à 65€

1 « J'aime »

Alors que revoila la sous-préfète.
Arrêtez avec ça, je l’ai revendu et ça me tente de le racheter, c’est trop débile.

5 « J'aime »

Et Evolution à 42.90€ (pas une gross réduc mais…)

1 « J'aime »

moi ce que j’attends c’est le retour de l’offre Mice & Mystic

Rebellion je resiste parce que je sais que je le sortirais pas (et pourtant fan de SW)

1 « J'aime »

Rebellion, c’est vraiment une expérience de folie ce jeu. Mais vraiment ça demande un sacré temps d’apprentissage avant d’avoir des parties fluides. Je du le sortir 3 fois, à chaque fois j’avais du me retaper les règles en entier.

1 « J'aime »

Merci pour l’info ! J’ai pris Tokyo highway que je lorgnais depuis déjà fort longtemps, donc à -50 %, c’est tout bon.

J’aurais bien pris également Eminent domain, mais comme il n’y pas d’extension française - c’est ce que l’on appelle le « syndrome Edge » par chez moi - ce sera niet.

Il a donc fallu que je complète avec du X-Wing pour atteindre le franco de port ! :wink:

Don Lopertuis, biaisé cognitif qui pour économiser 18 euros sur un jeu en dépense 43 sur un autre ! :upside_down_face:

1 « J'aime »

Tu parles de SW Rebellion ou le Mice & Mystic que cite @Thierry ?