[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ha non Rébellion. J’ai oublié une phrase ventant l’immersion dans l’univers SW.

Ok.

Rebellion, le jeu qui m’attends au Mondial Relay, et que j’aime même pas Star Wars en plus…

Etttttt un colis de plus :smiley:
Par contre celui là il vient direct en confinement avec moi haha. Ma copine va râler que ça va pas tenir dans la voiture :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Merde celui là me fait envie depuis longtemps…

Franchement, je trouve que Evolution a perdu de son intéret depuis la sortie de Ocean. Plus fun, moins punitif, tout aussi stratégique, et s’adapte à toutes les configurations (2j notamment). mais bon ce n’est que mon avis !

1 « J'aime »

Y a une appli si tu veux tester le jeu avant de ne pas l’acheter.

Merci pour l’info je vais regarder si j’accroche ou non.

1 « J'aime »

Ouais mais le premier y a des dinosaures :smiley: .

1 « J'aime »

C’est le jeu punitif par excellence !

« Alors le nouveau, t’as oublié de mettre une défense contre mes carnivores? Et ben je te bousille toutes tes espèces d’un coup, tu repars de zéro ! Tu kiffes ou pas? »

pas de dino, mais des trucs comme ca ! Ca se défend je trouve

C’est bien ca comme jeu?

https://www.amazon.co.uk/dp/B01IR8SGZ2?psc=1 un exemplaire de SW Rebellion en « comme neuf » à 64.09 port et taxes comprises (VF malgré qu’il soit chez les anglais)

il est à 66€ chez le .fr :wink:

Merci Patron !

J ai acheté la bête (Star Wars rébellion). Merci pour la promo!

Hâte de pouvoir tester ce jeu. Ça sera mon tout premier jeu duo.

J ai toujours été freiné par le prix justement.

Je vois que ce jeu est doté d une extension. Elle vaute coup/coût ?

Merci à vous.

A priori (ceux qui l’ont répondront en détaillé) elle est indispensable pour résoudre un truc « chiant » sur les combats… ca m’avait doublement arrêté à l’époque…

Je suis un des rares à trouver que ça se joue aussi bien sans après l’avoir testeé.
Teste d’abord le jeu de base et si les combats te dérangent et/où tu veux plus de contenu, penche-toi sur la question.

Le seul reproche fait au jeu était parfois la gestion des combats.
L’extension, en plus d’apporter d’autres personnages, missions, etc. permet une évolution très intelligente du système de combat.
Pour ma part, je ne joue plus sans ! On adore !

2 « J'aime »

C’est possible, en quelques mots, de nous expliquer la différence ?

Je ne peux pas me prononcer sur le système de combat, que je n’ai pas encore testé, mais l’extension intègre aussi l’univers de Rogue One, pour ceux qui aiment.

Et pour éviter de justesse le hors-sujet, Ludifolie propose -50% sur 3 jeux SuperMeeple (Cuzco, Mississipi Queen et Tajuto).