[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Veepee,
Ils te promettent le bonheur,
mais en fait,
tu reçois un doigt d’honneur…
Donc je passe…

4 « J'aime »

J’avais lu vos divers retours sur les colis concernant entre autres quête du bonheur et en effet, cela fait peur.
Pour Klask, normalement (plus exactement, j’espère que :dizzy_face:) le carton du jeu devrait être de base assez solide si celui Veepee est nul et pas de soucis qu’ils s’emmêlent les pinceaux avec boîte de base et extensions ici.
Je croise les doigts ! :crossed_fingers:

Klask est vraiment excellent, je recommande également!

1 « J'aime »

Un goodie serait trouvable pour 7 Wonders Architect dans certaines boutiques… Premier arrivé premier servi…

6 « J'aime »

Finalement, quelqu’un a eu la boite de base de la quête du bonheur ?

2 « J'aime »

Question bête, les goodies, vous les avez en achetant le jeu ou bien ils les donnent comme ça, même si vous n’achetez rien ou si vous achetez un autre produit que le jeu en question, pour inciter à le prendre?

Je pense que c’est en achetant le jeu… ma boutique en a visiblement, je vais y passer

2 « J'aime »

Philibert n’en donne qu’à ceux qui prennent/ont pris le produit en question, ils vérifient systématiquement le panier et/ou les anciennes commandes.

1 « J'aime »

A chaque fois que j’ai eu un goodies, c’était en achetant un jeu récemment sorti dans une boutique physique.

1 « J'aime »

Je reçois le jeu demain de chez Power Nine, avec un peu de chance le goodie sera là…

Je suis allé l’acheter aujourd’hui et j’ai bien récupéré le chaton qui est bien cool. Je vais le peindre pour l’occasion.

Pareil pour moi, en allant chercher mon 4ème colis, j’ai eu la surprise de découvrir que le 5ème était en préparation, avec les 2 boîtes manquantes.

L’histoire se termine heureusement, mais je retiens quand même que niveau com’, Veepee c’est zéro ! :man_facepalming:

Et pour l’instant, j’ai tout reçu en parfait état! :+1:

1 « J'aime »

veepee (et les équivalents), c’est juste des plateformes pour vider son hangar rapidement. Il n’y a rien d’autre à en attendre.

2 « J'aime »

Je le comprends tout à fait, mais j’avoue que c’est la première fois que je vis une telle préparation de commande, avec du suspens au-delà de la date limite prévue pour sa réception, pour apprendre enfin qu’en fait tout sera là à l’arrivée.

Ce qui me choque de la part de Veepee, en tant qu’intermédiaire du déstockage, c’est qu’ils n’assurent pas une bonne communication sur ce qui est acheté sur leur site. Au fond c’est juste leur taf de mettre en relation des clients et des fournisseurs, c’est pourquoi je m’attends à ce que la com’ ne laisse pas de zones d’ombre au milieu.

Dans mon cas, ça faisait un mois que la commande était faite, et si les stocks des 2 références qui n’étaient toujours pas préparées étaient acquis dès le départ, il me semble légitime que s’il y a un peu de délai sur ces produits, qu’ils m’en informent. Au fond je ne demandais pas plus que d’être rassuré que ma commande aille au boût. En lisant ici qu’il leur arrive de se planter sur les stocks, cette absence de com’ invite à l’interprétation, ce qui me semble dommage pour leur image. Surtout que l’erreur pourrait venir de leurs fournisseurs, au fond on en sait rien. Mais dans la relation commerciale qui me lie à Veepee, je trouve normal de les tenir pour responsable quand ils omettent de m’informer de ce type de désagrément, plutôt que de me laisser croire qu’ils ont oublié 2 ref dans ma commande (vu que la préparation du 5ème colis a été initiée aujourd’hui). :man_shrugging:

2 « J'aime »

Mais ça c’est parce que t’as choisi la livraison en 5 vagues.

18 « J'aime »

L’erreur vient des fournisseurs.
Veepee n’a pas de stock, il met en ligne que le fournisseur lui dit posséder.

Mais dans ce cas, pourquoi en commandant le jour J (au plus haut de l’état des stocks) je rencontre une telle situation? Vu qu’on est plusieurs dans ce cas, et que ça fait quand même 1 mois qu’on poiraute, ils pourraient quand même nous informer de la situation, non?

Je précise enfin qu’en retournant sur PC, ma commande n’a en fait pas bougée depuis hier. J’ai fini par voir l’info (par hasard) depuis l’application, qui me confirme que la commande n’est que partiellement expédiée, et que les 2 produits restants sont toujours en attente de livraison. Il n’y a donc toujours pas de préparation du 5ème colis, je suis donc toujours pas plus avancé si je vais recevoir ces dernières références, et je n’ai toujours aucun message de Veepee pour m’informer de ce qu’il se passe alors que ça fait 3 jours que la date de fin de livraison prévue est dépassée. Et comme le colissage doit se faire dans leurs entrepots, la dernière étape passe forcément par eux, donc ils doivent bien savoir où ils en sont, eux! :man_shrugging:

Fixed ! :sweat_smile:

le souci, c’est que tu as imaginé que tu étais client de veepee. Leurs clients, ce sont les marques qui déstockent.

1 « J'aime »

C’est une façon de voir les choses. De mon point de vue, je n’ai traîté qu’avec Veepee, et si j’ai des comptes à demander, ce n’est qu’à eux. Et si je dois me plaindre auprès du distributeur de ces jeux, il aura tout à fait raison de me rétorquer que c’est le problème du vendeur. Enfin ce n’est que mon humble avis.

La suite au prochain épisode… :upside_down_face:

3 « J'aime »