[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Veepee La quête du bonheur ca pue:
"Chère Madame Eric,

Le complément de votre commande Jeux de société se fait attendre et j’en suis vraiment désolée. Vous souhaitez donc obtenir des informations à son sujet.

Je viens de contacter notre Service Logistique qui m’informe qu’une anomalie dans nos stocks ne nous permettra pas de vous faire parvenir les articles manquants.

Nous allons bien entendu procéder au remboursement de ces articles, sous un délai de 10 jours ouvrés maximum, avec en complément un bon d’achat de 5 euros pour nous faire pardonner de cet imprévu. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre compte sera recrédité.

Encore toutes nos excuses pour cette situation qui, je vous l’assure, reste exceptionnelle.

Naturellement, je reste à votre disposition pour toute autre question.

Bien sincèrement,"

Du coup sans le jeu de base, les extensions reçus ne servent à rien … Super!

3 « J'aime »

Bon, il y a plus qu’à croiser les doigts pour que je ne sois pas dans les oubliés… :crossed_fingers:, sinon je renvoies tout! :grimacing:

Dans ces cas là, c’est retour de la totale. Ça leur apprendra à gérer un stock!

Malheureusement je les ai ouvert moi :upside_down_face:

Je suis content de pas avoir cédé ><. Et désolé pour vous ><.

1 « J'aime »

Ca ressemble à une belle arnaque surtout, si personne n’a reçu la boite de base

Surestimer le stock des corebox pour booster la vente des extensions

8 « J'aime »

Sans manipulation le jeu est plus simple pour les néophytes, et plus fluide pour tous.

Pourquoi ? :sweat_smile:

Tu t’en fous, c’est eux qui ont merdé. Si tu avais su avant que tu recevrais pas la Core tu les aurais pas ouvertes. Donc tu leur proposes le retour à leur charge, ou de garder ce que tu as mais ils te remboursent tout. Ou alors il te remboursent le prix barré de la Core pour que tu puisses l’acheter.

1 « J'aime »

Après, la core se trouve à 20-25 sur okkazeo les mecs.

2 « J'aime »

Non. Il est pas terrible et très encombrant !

Oui certes mais à un moment faut pas prendre les gens pour des cons :sweat_smile:

3 « J'aime »

Quelle belle aventure votre quête du bonheur, elle commence bien ! :wink:

11 « J'aime »

Le bonheur ça se mérite!

Bon en vrai veepee et asmodée se comportent comme des salopards sur ce coup-là…

2 « J'aime »

Je vous remets ça là au cas où :wink:

Ça devrait le faire pour vous, Asmodée a encore du stock :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Asmodée distribue pas super meeple… :sweat_smile:

Pour une fois ils ont racheté personne et ils ont rien fait…ah moins que oh wait…Ça fait partie de leur plan?

2 « J'aime »

C’est clair que ce n’est pas au client à trouver une solution quand le vendeur fait défaut sur ses stocks. Enfin, c’est mon point de vue, et je serais d’autant plus ferme sur le fait qu’ils payent les frais de retour si je constates que tous ceux ayant suivi ce bon plan depuis ici n’ont pas reçu leur boîte de base, alors qu’elle est dispo un peu partout (et en stock chez Philibert)…

1 « J'aime »

Au temps pour moi, j’ai confondu avec la vente veepee d’asmodée d’une fois précédente.

Arg, comment as tu eu cette info ? Tu les as contacté ?

J’ai reçu un mail.