[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

J’ai posé la question à philibert à l’occasion dune commande. La vague d’envoi va s’étaler jusqu’à dimanche

3 « J'aime »

Ouf !

2 « J'aime »

ah ben si tout le monde reçoit le mail c’est plus vraiment de la vente privée :wink:

2 « J'aime »

rien reçu, scandal !
edit: bon c’est ok j’ai reçu :smiley:

Livraison à 1€ sur Le Boncoin. Ca a démarré aujourd’hui à 14h et ça terminera le 23/11 à 9h du matin.

3 « J'aime »

A ce propos, j’ai bien recu le Klask en promo lors des dernières ventes Veepee. Pas de soucis, tout y est :+1:
Je n’ai pas ouvert les autres boîtes vu que sera des cadeaux mais il ne devrait pas y avoir de soucis, pas d’extensions ou autres, juste 1 boîte Klask par colis.

Il peut y avoir un soucis avec klask ?

1 « J'aime »

mail reçu aussi pour philibert.
Ils ratissent large, je n’ai jamais passé de commande chez eux (mon frère s’en chargeant éventuellement pour moi) et j’avais juste un compte pour leur newsletter…

1 « J'aime »

Je pense que c’est lié à la newsletter uniquement.

2 « J'aime »

Non justement, mais on ne sait jamais. C’était un message pour dire qu’ils avaient bien honoré ma commande de plusieurs Klask, même si elle était simple.
Après le fiasco de la Quête du Bonheur, qui avait plein d’extensions etc. la tendance était au boycott de Veepee lors de ma commande.

1 « J'aime »

Du coup on peut dépenser des milliers d’euros chez eux sans faire partie des clients privilégiés. Encore un excellent choix de direction.

5 « J'aime »

Bah ils auraient tort ?

1 « J'aime »

Ils pourraient penser à leurs clients fidèles. Je ne suis pas abonné à leur Newsletter mais commande depuis des années chez eux. Je ne suis pas invité à leur ventes privées

Je ne suis pas inscrit à leur newsletter pour éviter de générer des mails que je ne lirai pas.

4 « J'aime »

en fait, c’est pas pour remercier de bons clients, c’est pour faire dépenser ceux qui montrent un intérêt pour les jeux, mais ne vont pas forcément jusqu’à l’achat.
C’est ballot pour les clients fidèles, mais compréhensible commercialement.

1 « J'aime »

C’est pas comme si on allait avoir du gloomhaven à-70% pendant ces ventes privées…

1 « J'aime »

Je suis inscrit à la newsletter mais je reçois jamais rien :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est surtout pour vider les stocks en semaine black friday alors qu’avant ils faisaient pas ça le black friday il me semble

3 « J'aime »

Vu que c’est écrit noir sur blanc dans l’email, je pense que si tu passes un coup de fil au SAV vendredi ou samedi en leur disant que tu es bien inscrit à la newsletter, je ne pense pas qu’ils verront de soucis à te donner un coup de pouce.

1 « J'aime »

Nan mais c’est juste un event … ya rien de privé comme toutes les ventes privées d’ailleurs :slight_smile:

https://www.philibertnet.com/fr/module/ukooformpro/form?id_form=4&utm_source=newsletter&utm_medium=email_17_nov&utm_campaign=ventes_privees#ae52

7 « J'aime »

Et donc, ils t’invitent comment ? S’ils t’invitent par mail alors que tu n’es pas inscrit sur leur liste, ils sont dans l’illégalité. Et se feront accuser (à raison). S’ils ne t’invitent pas (mais comment ?) ils sont en tort.

Tu ne veux pas de mails, c’est ton droit. Mais du coup, tu reçois pas de mails. Argh

5 « J'aime »