[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Pour info, ce lien fonctionne

1 « J'aime »

Ventes privées

7 « J'aime »

Merci @Thierry
Ce lien garantit aussi une contribution à cwowd?

1 « J'aime »

J’ai pas encore reçu ce mail de vente privée, mais hier j’ai reçu un mail expliquant comment fonctionnent les points de fidélité avec un bon de réduction de 3€ car je suis inscrit à la newsletter :thinking:

1 « J'aime »

Voila les produits qui pourraient m’intéresser selon l’algo Philibert pour leur vente privée, et vous ?
( perso ce qu’on me présente ne m’intéresse pas mais bon… )

Horreur à Arkham - Dernière Heure

Plus qu’une heure avant minuit ; il est temps de sauver le monde. Il faut contenir la horde suffisamment longtemps pour que quelqu’un annule le rituel.

KeyForge - Collision des Mondes - Starter 2 Joueurs

Les mondes vont entrer en collision avec le troisième set de deck pour KeyForge !

Cacao

Dans Cacao, incarnez un chef de tribu et conduisez votre peuple à la prospérité à travers la culture et le commerce du cacao.

Oliver Twist

  1. Vous faites partie d’une bande de gamins des rues à la solde de ce vieux fourbe de Fagin. Ce dernier vous donne un peu d’argent en échange du fruit de vos larcins commis dans les rues de Londres.
2 « J'aime »

je suppose. Je n’en suis pas sur vu que le format est différent. Mais ce n’est pas bien grave. Si vous voulez vous en assurer, cliquez donc sur n’importe quel autre lien pour aller acheter :wink:

Sinon, c’est pas la mort non plus

1 « J'aime »

En tout cas je confirme qu’avec le lien et en s’inscrivant à la news letter, on est bien inscrit pour la vente privée ^^ (même si je doute que je trouverais qqch).

1 « J'aime »

Les mêmes. Allez, Dernière heure, je l’avais évité jusque là, si pas cher je craquerai (mais vraiment pas cher, hein^^)

2 « J'aime »

J’ai ces 4 jeux aussi.

1 « J'aime »

Donc je soupçonne que ce soit pas vraiment un algo mais les 4 jeux en statique si tout le monde a les mêmes :stuck_out_tongue: Donc je comprends mieux pourquoi ils me disent rien ^^

3 « J'aime »

Et les bons de non anniversaires ? Une exception ?

1 « J'aime »

Ils m’envoient des bons non anniversaire par exemple. Ça peut être pareil pour les ventes privées

1 « J'aime »

Je pense que le statut individuel, hors envois massifs, doit passer oui.

1 « J'aime »

Et les mails tout les 3 jours pour compléter mon panier aussi du coup ?
C’est un peu bancal.

1 « J'aime »

ça n’a rien à voir avec une mailing list. Dans un cas tu as un courrier promotionnel, envoyé en masse. De l’autre un courrier personnel, situationnel (c’est plus borderline pour le non-annif, c’est certain^^).

1 « J'aime »

Je suis abonné à la newsletter, et j’ai rien reçu :thinking:

sans parler des


Heu… pas vraiment non…

1 « J'aime »

Exactement les mêmes ^^ MDR

1 « J'aime »

Avec le lien du patron :
Tu peux cliquer sur « je veux avoir accès aux ventes privées » et ca te valide les ventes privées sans etre dans la mailing list
mais la mailing list te préviendra des ventes privées … enfin ici ca prévient aussi bien :wink:

Reste à trouver le lien dans le site ou revenir cliquer sur le lien :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Au lieu de crier au loup, lisez les messages précédents et attendez :slight_smile:
Ou utilisez le lien.

1 « J'aime »

Moi aussi !
A partir de 10€ d’achat, j’ai essayé mais le code marche pas. :slightly_frowning_face:

Et pour les ventes privées : le seul objectif est d’augmenter le nombre d’abonnés à la newsletter, car on va retrouver les mêmes jeux que d’hab en promo.

1 « J'aime »