[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

c’est pas un petit peu naze ce jeu?

Gunkimono c’est tellement bien !

2 « J'aime »

Apparement. Mais l’univers me tente bien. C’est du familiale. A 15€, le risque financier est faible

Je te dirai :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ai déjà pas mal hésité dessus

Arc j’hésite tellement pour celui la :sweat_smile:

des promos black friday sur black book editions notamment un pacific rim à -50% ainsi que ces extensions.

1 « J'aime »

Et ça c’est bien comme jeu?

The Hunger tout court est mieux.

:arrow_right: :door:

Des gens ici qui ont joué à Tortura

Edit Tortuga 2199 ? J’ai du mal à me faire une idée.

Et c’est combien le franco de port chez Origames ?

Elle, elle connait bien …

4 « J'aime »

30€ le franco de port en ce moment, donc 50€ fdpin pour le bundle Tortuga (+ des cartes promos) :+1:

3 « J'aime »

Pas encore joué. Des nombreuses vidéos que j’ai vu, c’est un deck building SF à la clank mais en tuiles… bon je grossis le trait ^^ Si certains y ont joué je veux bien un retour aussi…

N’hésite pas, vasy les yeux fermer ! C’est le genre de jeu très bon mais qui est simplement passer sous les radars :blush:

Fdp gratuit à partir de 30€. Donc c’est tortuga que t’as ajouté pour pas avoir le port :thinking:

Sinon j’ai enfin acheté tortuga yes. 65€ lors des french days et j’avais pas franchi le pas. Là c’est plutôt une jolie affaire, un petit zombie life pour jouer à l’auberge des pirateszombies et ya plus qu’à trouver un bon plan pour un nouvel appartement pendant le black friday

1 « J'aime »

Il est belge et pour la Belgique, c’est 60 le franco de port :wink:

2 « J'aime »

(je m’en suis douté mais j’étais trop content de mon message)

le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’y a pas des masses de details sur tortuga 2199 sur BGG: effectivement quelaues retours seraient les bienvenus!

Un peu dégoutté d’avoir raté l’offre fnac. Hier soir j’ai joué et ça me coûte l’achat de jeux auxquels je n’aurais pas joué. C’est vraiment pas juste :frowning: .
Faut vraiment pas décoller le nez de son ordi…

5 « J'aime »

Marrant Maxildan de lestream le place en premier (video toute fraîche) :

Il semble aimer le côté interactions avec un bluf tout en restant du deck building … j’avais regardé le début de leur vidéo en plateau mais ça semblait long à démarrer

2 « J'aime »

merci, j’ai regarde la ludochrono aussi, ca donne une bonne idee du gameplay.