[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ah, la fameuse échelle de notation Vindjeu :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

C’est un fait :grin:

1 « J'aime »

Tyrants vous parlez bien de tyrans de l’ombre terre en vf … y’a des promo où ? lol

C’est une echelle bien relative

1 « J'aime »

pas de promo juste 3 jeu avec des mécaniques proches

Chez Vindjeu à partir de 8 ils considère le jeu comme franchement moyen en général, alors 7,5… :eyes:

C’est l’échelle Jacques Martin !

12 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un pense faire une commande sur le site de portal games ?
Ils ont quelques trucs en promo pour le black friday.

J’ai une tuile à commander, mais 12€ de frais de port pour un truc à 3€, ça pique. (Il y a un autre truc qui m’intéresse, mais plus de stock, et ça fera toujours moins de 12€… )

Les goûts et les couleurs… Tortuga est un bon jeu de Deckbuilding et à mon sens bien plus profond que Gateway. Après je suis aussi client des univers SF ^^

tu devrais essayer la vallee des marchands, c’est mignon, tres technique, et tu peux donner a la partie la saveur que tu veux en fonction des peuplades que tu mets dedans. y’en a pour tous les gouts.

13 Jours à 12€ chez Amazon

1 « J'aime »

Ça m’est quand même resté un peu en travers de la gorge d’avoir eu un remboursement sur la quête du bonheur et thug life :angry:. Et la de les avoir loupés :sob:

Du coup j me suis vengé hier sur tortuga :laughing:

2 « J'aime »

Prêts pour une journée de folie ici ? (ou pas)

Prête pour aller bosser.
Et comme ma première heure consiste, aujourd’hui, à surveiller le hall d’entrée du collège (où il n’y a pas grand chose à surveiller, passé les retardataires des 5 premières minutes), prête aussi pour traîner sur le net.
Mais il n’y aura probablement aucun achat en ce qui me concerne.

Les deux achats qui m’intéressent vraiment n’ont rien à voir avec les jeux de société.
L’un n’est jamais soldé (manettes PlayStation) et l’autre était déjà en méga promo lundi mais je l’ai loupé (ben oui, pour moi black friday c’est vendredi; pas le lundi d’avant :imp:). Maintenant c’est en rupture partout ou au prix normal et depuis lundi je l’ai mauvaise à cause de ça.

Alors oui, ça n’est que du matos et ma frustration va finir par partir, mais j’aurais bien aimé pouvoir offrir à mes deux fistons étudiants la tablette dont ils rêvent pour utiliser en cours comme la majorité de leurs potes (samsung tab s6 lite 128).

Et oui, je sais aussi que ça n’a rien à faire là et que je suis totalement hors-sujet, mais je n’arrive pas à digérer le truc (je répète que je sais très bien que c’est idiot et immature) et j’ai pensé ça me ferait peut-être du bien de poser ça quelque part…(ndlr : ça n’a pas encore fait d’effet…)

Pour revenir dans le sujet, j’ai acheté Hexenhaus à 19€ sur amazon Allemagne. Il est à 22 sur amazon France.
Reçu hier et testé aussitôt avec mon fiston de presque 14 ans.
Le jeu est très simple et léger. Beaucoup trop pour mon fils qui aime les gros jeux agressifs. :joy:
Mais je pense qu’il sera parfait avec les élèves de mon club de jds au collège (10 ans n’ayant jamais joué à autre chose que les petits chevaux ou le uno). Dans des familles de joueurs, il doit pouvoir se jouer à l’aise vers 6 ou 8 ans. Et j’imagine qu’il doit pouvoir plaire aussi aux grands-parents…
Bref, pas l’affaire du siècle pour un jeu qui n’est pas non plus le jeu du siècle, mais je pense que ça reste un plan sympa…

https://www.amazon.fr/dp/B07KPQ6K8X/ref=cm_sw_r_as_gl_api_glt_i_S33Z74DK7FM8930WGJZ9?linkCode=ml2&tag=cwowd-21

5 « J'aime »

Ils notent surtout après une seule partie en général, alors bon…

C’est bien ce jeu?
Le thème le parle en tout cas…

De ce que j’ai entendu c’est très bien, un mini twilight struggle

1 « J'aime »

Blague Friday chez Phiphi ça démarre fort.

Moi je le vois à 24 euros. Y a un truc que je loupe ?

1 « J'aime »