[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je n’ai pas le détail mais j’avais vu une vidéo Tric Trac pendant le confinement où le coco expliquait que ça apportait de la variété et du coup quasi indispensable. Ça aurait même mérité d’être inclus directement.

1 « J'aime »

Je trouve ça bien fait moi. C’est bien noté de ne pas acheter certaines extensions quand on a déjà la boîte KS blanche. Pour le reste, ce sont des extensions unitaires, soit qui rajoutent du gameplay aux malédictions, soit qui rajoutent une malédiction.

Moi j’aimerais savoir si @garibaldi31 a un avis sur la question :smiley: :

1 « J'aime »

d’ailleurs, si quelqu’un a un bon plan pour un Panasonic DP-UB450 (ou équivalent à prix équivalent, ranafout qu’il soit connecté il sera juste là pour lire quelques occasionnels disques 4K -et éventuellement du décodage matériel du NAS, bonus^^)

Sinon, blague à part rapport à la boîte blanche du 7thC, je me demandais si elle renouvelait l’expérience de la noire ?
Je m’explique : si un jour je termine la noire et que je prends la blanche, est-ce que je me dirais « mince, si j’avais eu la blanche à l’époque j’aurais pu ajouter tel ou tel truc et ça aurait été chouette, mais pas question que je me retape la Déesse Vorace pour la seizième fois, c’est con » ?

J’ai commencé la boite blanche et j’ai tout revendu. Le continent est le même

1 « J'aime »

Y a pas des cartes aventures en plus, ce genre de trucs, du contenu qui pourrait aussi servir pour les malédictions de la noire ?

J’ai ajouté le contenu de la boite blanche (KS) entre ma 2ème et 3ème malediction de la boite noire, et j’ai pas souvenir d’avoir croisé de carte de la boite blanche. En tout cas rien de marquant.

1 « J'aime »

ici, t’as 10% : Panasonic DP-UB450

Bon allez, en vrai, 190 sur HomeCinéSolutions mais rien que tu ne puisses trouver avec Google.

OK, merci.
Que ce soit noté, CWOWD m’aide à être raisonnable. Je ne vais pas prendre la boîte blanche tout de suite.
Nonnonnon, pas besoin.

Voilà.

Voila voilà voilà.

1 « J'aime »

En fait elle apporte des malédictions spécifiques.

1 « J'aime »

Oui ça je sais, mais je pensais au reste, de nouvelles sortes de fourmis géantes carnivores ou truc équivalents.
Bon bien sûr il reste les aventuriers.

Mais je suis raisonnable aujourd’hui.

Rai.so.nnable.

190 + 10 de fdp. Et là, du coup, pour 5€ de différence, je vais privilégier Amazon et son SAV irréprochable

1 « J'aime »

Ah oui. J’ai commandé qu’une fois chez eux, je ne me souvenais pas qu’on payait le port, mais ça a pas du me choquer parce que c’était un écran de projo…

C’est très raciste tout ça…

https://luckyduckgames.com/fr/black-friday-2021?utm_source=facebook&utm_medium=newsnov21

Hum. Ecos

C’est bon, j’ai été raisonnable déjà aujourd’hui non ?

1 « J'aime »

Oui, avec le pack mint pour faire des p’tits kdo de Noël… :smiley:

Mouais. Les Mint, leur problème c’est les règles.

Je crois qu’il y a toujours moyen de trouver la montgolfière dans les autres malédictions, donc selon où elle est (aucune idée) ça peut potentiellement bien aider, rien que sur la déesse vorace (que j’ai jamais réussi à finir en vrai, faut que je m’y remette. Je suis sensé avoir un arrêt maladie bientôt, ça pourrait être l’occasion :smiley: )

1 « J'aime »