[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Chut ! Je suis raisonnable aujourd’hui !

Je repense à plegder Primal, donc j’essaie de faire craquer d’autres gens aussi :sweat_smile:

Je vois pas mal de boites de remplacement en vente. Je crois avoir déjà demandé mais je me souviens plus… il y a les sg et les persos exclusifs dans cette boite? Ayant la retail, ça vaut le coup d’acheter celle de remplacement ?

il y a forcément des nouvelles zones avec les 250+ cartes en plus.
Ce que ça ajoute niveau game play c’est les modes immortel,prodige et traitre.
Sinon le dirigeable et le radeau mais j’imagine que c’est pour accéder aux zones en lien avec les nouvelles malédiction.

Puis le manque d’intérêts des jeux aussi à part pour le premier qui est top.

Pas de nouvelles zone proprement dite du continent dans la boîte blanche.

Enfin si bien sûr:

  • il y a une zone dans les airs pour la ou les malédictions qui utilisent la montgolfière. (Ça peut être toutes pour un petit malin mais peu d’intérêt)
  • une nouvelle zone est disponible pour la malédiction sous terre.

Sinon il y a effectivement des cartes pour renouveller les événements, de nouveaux trésors,… Mais cela ne permet pas de renouveller la rejouabilité d’une malédiction. / Ça apporte de la diversité globale au continent.

:point_right: La boîte est très bien pour un fan du jeu qui veut de nouvelles malédictions, le reste c’est du bonus. / La boîte noire se suffit pour une grande majorité

1 « J'aime »

Grosses promo sur Mutants, c’est si nul que ça ? Ca m’avait l’air plutôt ok sur le papier de mémoire (bon jamais testé)

1 « J'aime »

Et c’est quand la promo Black Friday du Mythic Game shop ?
Y avait eut un truc l’an dernier non ?
(j’ai souvenir que ca avait gueulé car moins cher que pendant le KS)

Quelques trucs pas mal dans cette boutique :

Jeux de société (2) - La Petite Malle (alchimiste-games.fr)

1 « J'aime »

Je confirme, après avoir fait en quelques mois toutes les malédictions de la boite noire + les extensions du KS, une par une ou par 2… une fois arrivé à la boite blanche il y a un peu indigestion des zones habituelles du 7ième Continent, voire du jeu tout court.
J’ai terminé la malédiction Montgolfière en cheatant à mort juste pour voir la fin, mais si c’était à refaire je me serai arrêté à la boite noire.
Par principe, j’aimerais terminer les 2 dernières malédiction et l’extension fan made, mais je vais faire une grosse pause je pense. Le temps d’oublier un peu et que les enfants soient assez grands pour jouer leur perso en autonomie.

J’espère ne pas regretter d’avoir backé la 7ième citadelle …

1 « J'aime »

C’était Enchanters, moins cher en prenant en compte les fdp, KSE inclus, et sans devoir attendre.
De quoi fidéliser le hater

3 « J'aime »

Je les ai loupées :sob:
Personne en a pris 2 packs par hasard ??

Bonjour,
Plus grand chose mais il reste 2x Marvel champions Kang le conquérant à -50% chez hobbymax
Et -30% sur Clank espace et les extensions
https://www.hobby-max.fr/marvel-champions/28855-marvel-champions-kang-le-conquerant-8435407631441.html

1 « J'aime »

Franchement, ami et famille l’on essayé et si tu tombe sur une version KS (mais même la retail+les ext devrait suffire), c’est du bonheur. C’est fun, beau (pour ma part) et assez calculatoire.

En plus les parties sont rapides et si tu prend tes mutants au hasard, tu as juste envie d’en relancer une pour voir d’autres pouvoirs :slight_smile: .

2 « J'aime »

Sans devoir attendre ? Nan quand même pas :rofl: là ça aurait gueulé :joy:

@Humakt666 alors dans le jeu de base les cartes en gros c’est 2 ressources : des crédits pour acheter et des manoeuvres pour des actions. du coup même si certaines cartes vont te twister un peu ça en gros c’est une carte A>meilleure qu’une B >C etc. L’extension ajoute des cartes pour pourrir le deck notamment et joue plus sur l’interaction.

1 « J'aime »

Il ne doit pas y en avoir beaucoup (ce sont normalement des VF) : starter Dice Masters - Age of Ultron à 11.89 €

Non c’est vraiment sympa, un jeu qui a manqué son public je sais pas trop pourquoi…

2 « J'aime »

Bah j’allais craquer pour Mutants, mais il est pas livrable en France. Hop parfait

Je sais pas si c’est passé, mais Caverna est à 49€ chez Esprit jeu, et même 44€ avec un panier de +50€ jusqu’à ce soir.

1 « J'aime »

Too soon :shushing_face: