[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

voilà, je parlais de ces zones, celles spécifiques aux malédiction de la boîte blanche, comme j’imagine le marais ajoute une zone pour sa malédiction.

[quote=« bob_morran, post:13438, topic:3770 »]

je suis un peu comme toi J’ai acheté la boite blanche trop vite aussi avant d’avoir fini la déesse . . Mais j’ai commencé cette année. Et là le défi c’était de finir ce que j’ai de 7thCO avant de recevoir 7thCIT. En fait je crois que si je fais ça je risque de ne plus avoir faim du système de jeu. Même si celui ci aura évolué dans 7thCIT.
J’ai les 2 boites N&B et la fan made ça fait qu’il me manque seulement 3 malédiction, labyrinthe, marais , sanctuaire au final je ne les regrette pas. J’en ferais peut être 2 à la fois pour éviter de me lasser. De l’autre côté je pense qu’une fois avoir joué à 7thCIT je n’aurais plus envie de jouer à 7th CO car à mon avis les nouveautés feront qu’il sera difficile de revenir en arrière.

si plus de VF la VO arrive de Pologne pour le même prix :slight_smile:

En effet, mais les extensions ne sont qu’en VF. Non voilà c’est le destin qui guide ma CB vers d’autres cieux décidément…
D’ailleurs c’est bête parce que chaque extension est dispo en VO à l’unité :sweat_smile:

Tout est dispo en VO base et extension sur leur site. Tu voulais un bundle?
De mon côté j’ai juste prix base et extension incubator en vo pour être raisonné . :slight_smile:

Bah il y a le bundle des extensions complet à 19e

whattt pourquoi j’ai pas vu ça ^^ c’est sur le même site?

Yep, faut aller sur ce lien pour tout voir : https://luckyduckgames.com/fr/games?universe=any

1 « J'aime »

C’est bien caché :sweat_smile:
J’ai parcouru 2 fois le site faut dire

1 « J'aime »

Par contre la VF du jeu de base à moins de 8 balles (l’excellente affaire !) n’est pas disponible en livraison en France :frowning:
Dommage je me serai bien laissé tenter par un base + extensions tant j’avais de bons souvenirs de ce jeu.

1 « J'aime »

Oui je leur ai signalé sur facebook, cela m’aurait tenté aussi, c’est vraiment domage…

Ils n’ont plus de stock jeu de base VF et il ne sera pas réimprimé. J’ai écris au SAV avant hier pour vérifier s’il n’y avait pas une boîte qui trainait.

Et du coup ce n’est pas une erreur ? Ils ne livreront pas la boîte de base VF en France ? C’est vraiment dommage, ça aurait fait un excellent cadeau pour le frangin :confused:

Je pige pas
Vous parlez bien de mutants ?
J’ai commandé une boite en vF mardi avec expedition en france
Du coup je vais prendre le pack d’extensions

Oui Mutants, boite de base VF en rupture depuis mardi soir.

@shix Oui, stock uniquement Canada donc c’est mort pour la France. Y’a plus qu’à attendre les futures soldes de destockage de fin de série en janvier sur Mutants dans les boutiques nous concernant.

Pour ne pas prendre le risque je l’ai prise plein pot sur Phili (j’avais un bon de 20€ de toute façon) et au moins avec le pack extensions à 20 balles ça fait un allin correct.

4 « J'aime »

Salut,
Est-ce que quelqu’un a vu passer une belle promo sur roll for the galaxy ?
Pour l’instant, le mieux que je trouve est 40€…
Merci d’avance.

Rien vu de ce genre mais c’est un excellent jeu tu peux y aller les yeux fermés si tu le trouves pas trop cher !

Et n’hésite pas si tu le trouve avec l’extension ambition qui rajoute 2 types de dès et des nouvelles tuiles :yum:. Je l’ai chopé y’a un an pour 50€, je recherche toujours la dernière uniquement en anglais et qui te permet de créer tes dès a la dice forge.

Avec une machine à voyager dans le temps il y avait moyen de le chopper pour une vingtaine d’euros cgea Philibert il ya quelques années.
Je :arrow_right: