[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Bon gros fail il n’y avait plus rien… Désolé :pensive:

T’auras essayé ^^ Le pire c’est qu’il y en a pleins qui achète sans savoir que ce sont des extensions en pensant qu’ils vont pouvoir y jouer comme un jeu de carte… et la à noël c’est le drame :frowning:

Je viens de découvrir qu’il y en a un juste à côté de là où je vais dans 1 ou 2 heures.
Pareil, j’irai y faire un tour du coup, dîtes-moi ce qui vous intéresse…

Jeu de base de la Quête du bonheur et toutes les extensions possibles si tu trouves çà m’intéresse bien, merci à toi !

Toujours valable aussi pour moi pour la boîte de base :blush:

Tu nous diras ce qu’il y a.

Tu peux prendre tous les Thug Life, tu trouveras preneur :wink:

1 « J'aime »

Welcome To la petite mort est de nouveau en stock chez phili mais le bon ROCK40 est désactivé :frowning:
(malgré la pub toujours présente sur CWOWD)

Ahhh, si tu trouve une « quete du bonheur » « ks1 » et « Thug life »

Il me les manques toujours :wink: :+1:

de nouveau les aventuriers du rail édition collector à 61.49eur

1 « J'aime »

Reste deux boîtes de base quête du bonheur à Colmar

Petit retour sur mes achats à -50% sur fnac.be lors du cybermonday. J’ai pu aller chercher ma commande à Bruges et tout s’est bien passé. Le vendeur m’a juste demandé mon nom, aucun justificatif (alors que le mail que j’avais reçu me demandait pièce d’identité, carte bleue qui avait servi au paiement, etc.). Donc c’était possible de passer commande avec retrait en magasin belge et donner une fausse adresse :female_detective: :shushing_face:

Deux petits bémols à signaler : l’un des jeux était manquant (j’avais été informée par mail auparavant) et aucun papier bulle. Les jeux étaient nickels heureusement, mais j’ose espérer que pour une livraisn à domicile pour des jeus, la fnac. en met.

Ils sont comment niveau emballage ?

Pas mal de promos sur Ludifolie, dont les extensions pour Nemesis à -30 %, Star Wars JCE à -60 %, Museum à -50 %…
https://www.ludifolie.com/202-promotions-jeux-de-societe

5 « J'aime »

aucune idée, je ne commande pas sur cdiscount

Déjà faut le recevoir.

Moi j’ai pris Burger Party et Garçon, deux party games de chez Goliath à 7,45e qui ont l’air sympa (l’un revisite le jungle speed mais on appuie sur un burger, l’autre et un jeu de défi/mémoire : chacun pose une carte au centre représentant un plat (avec son prix). A un moment, un joueur doit défier les autres, il ramasse le tas, et tous les autres doivent retrouver les noms des plats. Le ou les perdants récupèrent en malus le plat le plus cher. Je pense surtout y jouer avec mes enfants.

Garçon a l’air bien effectivement.

Comment ça, le Noz à côté de chez toi est indiqué ? Noz et Max Plus sont bien des entreprises différentes, même si elles ont parfois des stocks similaires et qu’elles se situent dans les mêmes zones commerciales. A Nantes, les deux magasins sont carrément collés. Mais je pense que c’est juste une question d’opportunité.

Bonjour, est ce que l’un ou l’une d’entre vous a déjà effectué un achat sur le site agora jeux.
Est il fiable ?
Merci