[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

14% sur descent chez phiphi pour la Saint Valentin avec leur code promo. Déjà des promos ?

je l’ai vu en solde à 115 euros, et on risque de le revoir solder sous peu (cher, demande une tablette etc).

ou ça ?

donjon déodatien dans les vosges, il est de nouveau au prix normal là, mais je suis à peu près certains qu’ils vont le remettre en promo à un moment ou un autre.

1 « J'aime »

ahah merci ! je viens de le prendre chez phiphi tant pis

C’est exactement l’« excuse béton pour acheter un jeu à la Saint Valentin » citée, oui.
Elles sont pas mal, d’ailleurs.

1 « J'aime »

le probleme c est que les prix des soldes flambent et non l inverse ds le shop

oui on dirait que c’est plus cher que d’habitude… Ptet que leurs produits d’appel soldés ont été vendu et donc du coups, ce sont leurs prix normaux qui sont apparus…

Offres black rock a -50 (et quelques -70) : Offre Blackrock - Promotions et prix en baisse - Jeux de société - Boutique Philibert
On y retrouvera du Tang Garden, Neta tanka, des jeux de la gamme coffee break, …

2 « J'aime »

Oui mais l’offre Veepee pour les même jeux vaut vachement + le coups…
genre Tang Garden 19,9€ chez veepee et la à 26€95 chez Phili avec les -50%…

4 « J'aime »

Au moins Philibert, ils livrent leurs jeux eux.

19 « J'aime »

Pour plusieurs raisons:

  • les frais de port sont moins importants chez philibert que veepee (FDP gratuit des 60€)
  • tes jeux tu les reçois en un seul morceau chez phili

Pas forcément. Déjà eu une erreur de stock sur un produit commandé plusieurs mois avant envoi.

Oui mais Veeppe ils te filent 5€ quand ils t’ont pas livré le jeu. Hop fdp gratuits…

Philibert aussi (en ventes privées) :blush:

-30% chez Variantes pour le jeu Tainted Grail : La Chute d’Avalon
(soit 80.50€ livraison incluse)

5 « J'aime »

Ca vaut le coup à ce prix

2 « J'aime »

Perso moi il m’est arrivé de recevoir la commande d’un autre chez Philibert… ^^

Idem… Un jour j’ai recu deux colis philibert, un pour moi et celui d’un autre, que j’ai laissé au livreur (ouais j’ai été bon sur le coup ^^’)

Il y a parfois de bon cotés à avoir une pile de la honte haute comme le plafond !! :yum: