[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

@eolia , @Le_Loup @michelc @Jean-Michel
Grand merci à tous pour vos réponses. Si je comprends bien, pas d’urgence à se lancer dans HàH JCE étant donnée l’arrivée de la nouvelle mouture et le tarif (dont l’intérêt est encore réduit par l’absence de promotion sur certains scénarios).
S’agissant de L5a (désolé, j’avais effectivement écorché l’acronyme), je comprends que c’est exigeant et pas incontournable.

Hé bah, dans le temple de la promo de crevards, on peut dire qu’on deviendrait presque raisonnable !!

1 « J'aime »

Franchement pour Arkham : Core + les deux du cycle Dunwich qui est une excellente campagne pour débuter (rien a voir avec la bouse de la boite de base), et qui amène tranquillement les mécaniques et apporte des cartes héros qui à mon avis sont largement suffisante pour aller loin (mais pas en mode hard pour sur)

Ça a surement déjà été dit mais j’ai pas retrouvé. Comment on fait pour bénéficier des tarifs vente privée ? Là je vois que les tarifs standard.

Il faut s’inscrire sur les news letters des ventes privées :wink:

Essaie ce lien pour voir : Ventes privées (philibertnet.com)

C’est du 1 contre 1, donc ça se joue à 2 à la fois. Les boîtes starters t’ajoutent les jetons essentiellement (d’assez piètre qualité de toute façon il faut bien le dire) et possèdent deux decks d’un coup. La boîte premium apparemment ajoute également des boîtes de decks (pour ranger chaque deck) mais ça n’a pas l’air dingue non plus.
En gros si c’est pour jouer max 2 à la fois, une « grosse boîte » suffit, puis des decks en plus.
Si tu as de quoi marquer chez toi (des dés, et/ou des cubes colorés) juste les decks ça suffit aussi.

1 « J'aime »

Ah mince c’est cloturé du coup. Pour s’inscrire je trouve ça dans les newsletter Philibert ou bien c’est un autre truc où s’inscrire ? (je vois pas de mention vente privéee sur les options de newsletter)

Tant pis pour Keyforge à ce tarif j’aurais surement pris des packs pour des soirées one shot. :confused:

Faut s’inscrire aux newsletter Philibert - je crois pas qu’il y ait de newsletter spécifique aux ventes privées

1 « J'aime »

Y aurait pas un Toulousain qui accepterait de me greffer sur sa commande par hasard ? ^^

la boite de base on peut s’en passer je pense que KF

la boite premium permettrai d’avoir les token et les clé et le rangement
et ensuite mieux vaut prendre les deck et recupérer les regles du jeu

je parle pour la boite de base, la premiere qui est sorite, j’ai jamais pris les premium, a regarder le contenu de celle ci

1 « J'aime »

Tu peux aussi tenter un mail gentil auprès de Philibert pour inscription tardive.
Après tout, ça ne fait que 2h30 que l’opération a démarré :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est un signe, je l’avais pris la première VP pour passer au dessus des 60€ fdp …
Du coup, elle va pouvoir rejoindre le jeu de base :smiley:

1 « J'aime »

quelqu’un a un avis sur Cryo ?

Ni chaud ni froid

5 « J'aime »

Il a eu de bonnes critiques en VO… mais pas trop de retours en français j’ai l’impression. C’est de la pose d’ouvrier relativement classique, même si il y a une histoire de drones ouvriers qui vont que dans certains endroits… je pense que le défaut principal du jeu est son manque d’originalité

1 « J'aime »

ben ça me plait bien niveau simplicité pour jouer avec madame pour changer de Lords Of Waterdeep… mais je vois qu’il est moins cher sur Okkazeo… donc quelque chose me dit qu’il vaut mieux attendre de toute façon

Un avis plutôt tiède ici, voir assez frais :

Ceci dit à ce prix, je suis chaud pour le prendre (d’ailleurs je l’ai pris :wink:)
Malgré cet avis, ça faisait un moment que je l’attendais autour de ce prix.

1 « J'aime »

Perso une partie et aucune envie d’y retourner. C’est pas que ce soit mauvais, mais c’est loin d’être bon aussi. Classique, pas vraiment de thème, pas spécialement beau. A se demander pourquoi éditer un truc pareil.

1 « J'aime »

Pour Hah, niveau narratif, ça craint si on saute un scénario ou il y a un côté « indépendant » par extension ?

Pour arkham, il y a une boite de base à prendre ?

L’ancienne édition, trouvable sur le net (indispo chez phiphi):

ou

la nouvelle boite de base, qui, si j’ai bien compris, est compatible avec les anciennes extensions

1 « J'aime »