[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ah, oui, faut la campagne complète, sinon c’est nul…

1 « J'aime »

C’est bien compliqué leur truc de JCE… je serais tenté mais j’ai peut de prendre des trucs qui servent à rien ou en double…

Bon du coup j’ai craqué sur les tous petits prix de Fini !, Loony Quest et les Perplexus mini … 8 euros pour le tout ça va !!!

Les deux boîtes sont globalement les mêmes, à part que :

Les cartes investigateurs sont en double dans la nouvelle (et comme on peut en mettre 2 exemplaires par deck, c’est important)

Les decks sont déjà prêts l’ouverture de la boîte (c’est important pour les 10 premières minutes après l’ouverture de la boîte, après moins)

Il y a des cartes joueurs de « haut niveau » qui ont été prises des extensions suivantes. Si vous achetez les boîtes investigateur de Dunwich et Carcosa, vous aurez des doublons inutiles…

Des dessins ont changé (pas en mieux à mon sens, à part peut-être Daisy, mais l’ancienne était déjà très bien)

Il y a des jetons x3

Il y a un sac du chaos

La boîte est plus grande et permet le rangement (même si ça vaut pas les renouveaux, si c’est la même boîte que celle des confins).

Bref, très peu de changement, juste que le contenu est multiplié par 1,5.
Je conseillerai la nouvelle version aux nouveaux joueurs. Si vous avez l’ancienne, passez votre chemin.

On est là pour aider et répondre aux questions :slight_smile:

Horreur à Arkham est très bon. :wink:

3 « J'aime »

Et heureusement que vous êtes là, sinon je crois que j’aurais laissé tomber :wink:

Ca vaut le coup de prendre l’extension « La Route de Carcosa » juste pour avoir 6 investigateurs en plus (8 euros), sachant que je vais l’extension dunwich en promo ?

Comme on disait, si tu peux pas trouver la Deluxe et les 6 mythes d’un coup, maintenant, attends la version en deux boîtes, que tu devras prendre aussi, et qui te fera plein de doublons :wink:

1 « J'aime »

Hop ! 1 p’tit settlers avec ses 2 extensions, 9€ avec les fdp, c’est donné !

1 « J'aime »

Je saiiiiissssss !!! :tired_face: Mais à 45 euros j’ai toute la campagne sauf un scénario, c’est nul, mais je suis faible… :joy:

De mon côté j’ai quand même pris la campagne de la Route de Carcosa, pour un total de 72€ en complétant ce qui me manquait sur UltraJeux.

Si tu trouves le dernier ailleurs, c’est pas mal :slight_smile:

Disponible chez playin à 15 euros. Donc bon ça fait 60 euros le tout. Ça le fera !

Oui, 60-72 comme @SDO c’est pas mal. Ça vaut la différence avec le nouveau format.

Au dela de la boite de base c’est quoi prendre dans les extensions entre les grosses boites et les boosters ?
Pour prendre les boosters il faut absolument la grosse boite ou c’est indépendant ou du doublon stp ?

Ah bah settlers en rupture ^^.

Je pensais que c’etait comme d’hab et qu’il y avait du stock x).

Si tu as Facebook, il y a un guide très bien fait quand on arrive dans la gamme

ici

Sinon je te le mets sur Wetransfer

90% de réduc, ça fait fondre des stocks :smiley:

deg aussi pour settlers, je voulais le prendre pour la ludotheque :’(

Pour peu que ca soit annoncé sur dealabs …