[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

j’ai pas la permission :frowning: je ne dois pas etre dans le groupe facebook adéquat

Hop !

2 « J'aime »

Merci.
Si je craque c’est toi et @Morgal que je dénoncerai à ma femme :wink:

1 « J'aime »

J’ai tenté mais ça n’a pas marché. Du coup je renouvelle si un toulousain accepte de me prendre sur sa commande :slight_smile:

1 « J'aime »

Uniquement si tu dis « pain au chocolat »

5 « J'aime »

Sinon tu peux le trouver neuf sous cello a bcp plus cher… sur okkazeo… les crevards sont de sortie

Je suis né à Marseille alors je suis pas à une trahison… Mais cette demande est peut être là pour me mettre à dos les toulousains qui pourraient m’aider :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je rappelle que si tu veux jouer à Settlers, je suis toujours là pour te rouler dessus, euh, pour jouer de manière cordiale avec toi ! Et je suis encore à 800m de chez toi jusqu’au 27 juin !

2 « J'aime »

Settlers, par rapport à 51st State, ça fait redite ou c’est assez différent ?

Extensions de peuples obligatoire je suppose

De toute façon, yenaplu, si ?

ah vi, j’avais pas fait gaffe à l’icone grisée

EDIT : vais aller sur LBC et Okkazeo :smiley:

je réponds au nom de l’information : c’est différent. On a la même base, mais à mon sens settlers est bien plus intéressant à jouer, et l’asymétrie entre les peuples plus fortes.
les extensions ne sont pas indispensables. Mais les 2 peuples sont super sympa à jouer, un peu plus experts, et oui completement surpuissant dans les mains d’un joueur expérimenté.

A noter que les extensions apportent à chaque fois des cartes qui permettent d’exploiter les nouvelles mécaniques pour chaque peuple, ainsi que des cartes neutres, ce qui augmente grandement la jouabilité, et permet de gommer les faiblesse de certains peuples de base si on switch des cartes.

1 « J'aime »

Attention pour Keyforge dans les starter il y a les clés et les marqueurs utiles (aombre, dégâts) mais pas dans la boîte premium.
La règle n’est dans aucune boîte :yum:

2 « J'aime »

Ah shit, j’ai pas fait gaffe. J’ai pris deux premium… Bon, je vais aller ajouter les starter.

1 starter ça suffira pour jouer à deux :wink:

1 « J'aime »

Ah, donc celui que j’ai à la maison suffit déjà. Nickel, merci ! Vous êtes de plus en plus des tue-dépense par ici !! :yum:

1 « J'aime »

mais y a quoi alors dans la premium?

Des boîtes en carton

T’es sûr de toi ? Je pensais que 51st state était quand même plus expert avec plus de profondeur.

'tain. Tu passes une bonne journée avec tes enfants, tu les emmènes même dans une ludothèque et comment t’es récompensé ? Tu loupes le Settlers a pas cher. Vive la France !

8 « J'aime »