[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ah mais c’est sûr que je vais le regretter :joy:

Bon je viens déjà de prendre tout dunwich pour HàH, donc tant pis je regretterais quand j’y jouerais dans… allez 2 ans ? :grin:

En fait ça marchait pas sur chrome et sur firefox j’avais bien les prix… Bon ben du coup y’a plus rien qui ml’intéresse :S

1 « J'aime »

J’arrive trop tard pour Settlers mais je suppose que quand on a déjà choppé Empire du Nord pendant les soldes il y a quelques semaines, ça n’a pas beaucoup d’intérêt d’avoir les deux ?

C’est ce que j’ai lu. Empire du Nord supplante Settlers sur bien des points.

Non les deux jeux sont assez différents, et certains préfèrent settlers.

4 « J'aime »

Tu as testé les 2 premières deluxe? Notamment celle pour du 2vs2?

@shix Vaincre au déshonneur, je crois pas que ce soit courant mais ça à un vrai impact sur la pioche et donc peut conduire à la perte (hors scorpion)

1 « J'aime »

Ok. Après vu le tarif je prenais peu de risque à part perdre de la place mais bon vu que je suis arrivé trop tard là question ne se pose plus.

1 « J'aime »

La majorité a quand même l’air de se ranger du côté d’Empires du nord.

Je plussoie très fortement ! Ils ne boxent pas dans la même catégorie.
Après qu’Empires plaise davantage à certains publics qu’à d’autres, c’est normal, ils ne visent pas les mêmes. Mais l’un ne remplace pas l’autre.

Don Lopertuis, adepte du calendos au lait cru :wink:

Ouais j’ai regardé les règles et franchement les points communs existent sur le papier mais me semblent moins nombreux que leurs différences :slight_smile:

J’ai quand même l’impression que les petites planches (clef et aombres par ex) viennent de la boite deck Archonte deluxe sur la gauche et non de la boite premium ?

1 « J'aime »

Alors la victoire au déshonneur est assez fréquente, et peut se produire même entre 2 decks militaires, surtout quand la partie se prolonge, car tu perds de l’honneur quand : tu ne défends pas un conflit et quand un de tes personnages avec un pion déshonneur quitte le jeu, ou à cause des anneaux d’air ou de feu.

Et le scorpion peut perdre au déshonneur, même si il a des cartes qui permettent de fleurter avec les limites, comme sa forteresse de base (qui est broken, elle a fini par recevoir un errata)

Oui, il doit y avoir un mélange de boîtes sur la photo que j’ai mise (d’ailleurs il y a trop de decks aussi).

Bref la premium ça semble vraiment pas un bon plan, à part éventuellement pour la boîte de transport ou le marqueur de chaîne.

Petite question sur Horreur à Arkham JCE - L’Héritage de Dunwich : La boîte de base est nécessaire pour y jouer ?

Oui .

F*ck ! J’ai plus qu’à annuler ma commande VP Phili 😮‍💨
Merci pour ta réponse rapide

Bah ça doit pouvoir se trouver par ailleurs non ?

Certes mais je n’ai pas prévu de me prendre le jeu hors forte promo !

1 « J'aime »

La boîte de base n’est quasiment jamais en promo en neuf.
Par contre tu peux espérer, depuis la sortie de la bdb revisitée, prendre une bdb ancienne version en occasion à pas cher.