[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

image

image

image

19 « J'aime »

Mais LDG ils n’en ratent pas une!
Comment on peut les prendre au sérieux et comment peuvent ils venir nous dire en suite qu’il faut leur faire confiance…
Sérieusement…bientôt on aura les règles en mode suivi de modifications et les commentaires. Au moins on sera sur de voir l historique :cry::cry:

Édit : le Gadgets fait mal aussi non ? Ou le S c’est normal ?

4 « J'aime »

Le hiboux m’a tué :joy:

3 « J'aime »

Oui j’ai vu ça après avoir posté le message. Je l’ai fait depuis le téléphone et il a tourné la photo…

Puis j’ai voulu éditer et la impossible d’envoyer une photo lors de l’édition…

Bref désolé je laisse comme ça du coup c’est fun, a l’image de la traduction :smiley:

Et oui c’est LDG :wink:

3 « J'aime »

One more time …

image

Demain dimanche 19h

6 « J'aime »

Question VP philibert : j’ai une commande avec des produits VP et pas VP donc tout part mi avril.
Mais dans les produits non VP certains sont maintenant en ruptures. On est d’accord que je serai quand même livré car il réserve le stock à la commande ?

1 « J'aime »

Normalement Philibert réserve à la commande.
Et par expérience c’est pas forcément le cas de toutes les boutiques mais avec Philibert 99% de chances que ça soit réservé.

2 « J'aime »

J’ai commandé chez Parkage et la boite carton du colis était nikel donc j’ai récupéré le colis mais dedans la boite d’Océanos était… défonçée. Et franchement la boite est belle normalement. Et bref vu que c’était pour offrir… En plus ce n’était pas indiqué comme « abymé » sur leur site.
Ils ont lancé une enquête auprès de WING qui gère la logistique, la mise en carton et l’envoi.
Mais franchement je ne vois pas en quoi va consister l’enquête… Ils ont envoyé un produit certe soldé mais abîmé c’est tout.
Alors à votre avis Parkage va faire un geste ou pas ? ^^

Avouez que c’est triste arf…

1 « J'aime »

https://youtube.com/clip/Ugkx-CABRkvUxPbvt9XszqwyFZSz_kUbcVLw

4 « J'aime »

Rien d’intéressant et/ou C’était moins cher sur philibert

1 « J'aime »

Même constat…
Le problème, c’est que résister à une vente donne le droit de craquer complet à la suivante. (Dans mon cerveau malade bien sûr)

1 « J'aime »

image

3 « J'aime »

AH ça fait du bien de pas bondir sur des ventes privées car effectivement, la y’a vraiment rien de nouveau. Je trouve même Gen7 à 22€ sur cdiscount… ^^
https://www.cdiscount.com/musique-instruments/claviers-pianos/gen7-a-crossroads-game/f-1600308-auc0841333105341.html?idOffre=1736486351#mpos=1

Ce que j’adore, c’est la catégorie dans laquelle le jeu est rangé :

9 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Et toi ton clavier tu l’aime gros et mou ou petit et dur?

Histories de Peluches a 48,50 chez le géant Américain :
https://www.amazon.fr/Plaid-Hat-Games-Histoires-Peluches/dp/B07MMTL1LT

3 « J'aime »

Des idées de petites bêtises à acheter pour combler le 1 centime qui me manque pour atteindre les 40€ pour utiliser le bon de joyeux non anniversaire? :grin:

Un paquet de sleeves ou des dés…

Une bourse pour les dés, un token en plastoc à 20 cents :laughing:

Quelques Geekbox, c’est toujours utile.